rapman4 Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Bonjour Voilà j'ai acheté une 159 jtdm de 2006 et le vendeur ma dit que la distrib a été faite a 120 000 chez un garage alfa commen je peut savoir si c vraiment vraix ou pas ?? Cordialement
angele14 Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Il n’y a aucune preuve irréfutable. C’est ce dont je me suis aperçue également. Certains indices permettent quand même de s’assurer que ça a été réellement fait mais il y a toujours des « arnaqueurs » : - Historique des factures - Contacter l’ancien garage - Vérification de la courroie (si c’est récent seulement sinon pas la peine) - Marquage du kilométrage lors du changement au feutre dans compartiment moteur (…) ..... Et compter sur la bonne foi du vendeur...
rapman4 Posté(e) le 7 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Chez alfa il enregistre pas ce qu'il font sur les voiture pour avoir un historique ?? Comme chez BMW ou chez Peugeot
fcbs100 Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 bonjour tous passage chez alfa est répertorié dans le réseau passe voir un garage
Antinomique-159 Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Salut. Chez les concessionaires Alfa, ils disposent de l'historique
Aliennista Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 A condition que le garage en question ait bien conservé l'historique, pour ma Brera la concession qui l'avait en entretien avant moi n'a pas pu me fournir les factures d'avant 2009 car ils ont changé de logiciel informatique cette année la et ils n'ont pas conservé les factures clients.
Recommended Posts