Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bin regarde mais je crois que c'est le créateur du topic que je t'ai mis en lien :unedent:

Posté(e)

Bon bin je n'ai pas eu énormément d avis et de conseil... Alors tant pis jvais me lancer comme un grand garçon .

Juste une question, pensez vous que je bénéficierai d'un peu plus de puissance une fois mon problème résolu...?

Posté(e)

Merci Fred de t'être donner la peine de répondre :)

Oui oui c'est bien un problème de goujon cassé , je m en suis rendu compte moi même. Je ne voulais pas un diagnostic , juste quelque conseils pour l opération . Je vais y faire moi même,Ça me paraît risqué car les goujons sont cassé à ras la culasse...

Donc démontage du turbo pour démonter le collecteur? Rien d autre? J'me tâte... J'me demande si je ne avais pas le faire par alfa mais ça risque de coûter un bras et les finances manquent :(

Posté(e)

Rectification collecteur? Donc si les goujons casse c est à cause du collecteur qui se voile??

Posté(e)

Pas sûr qu'Alfa te le fasse. Quand je l'ai fais sur ma culasse, les concessions refusaient de le faire car trop risqué.

Posté(e)

C est bizarre je me suis mît à entendre ce bruit à partir du moment ou j ai ouvert mes swirls à fond . On dirai que c est lié .......

Posté(e)

Showroom de freelancer :

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/15393-showroom-de-freelancer55/page-5?hl=%20showroom%20%20freelancer.55

page 5 la degoujeuneuse[/quote

Sympa, j avoue mais je ne pense pas que ça puisse servir dans mon cas , car le goujon ne dépasse pas et ai cassé à ras la culasse ....

Posté(e)

il te faut un kit d'extracteur de goujon au moins tu es sur de le retirer sans trop de soucis.

Posté(e)

J'ai !!!! Va juste falloir que je perce droit... Je flippe étant donné que je le fais sur place....

Posté(e)

D'ou le miroir pour etre bien en face!

Posté(e)

Surtout pas de queue de cochon (tourne à gauche) , uniquement un truc dans le genre ...

http://www.bricospirit.com/extracteur/4241-jeu-d-extracteurs-de-goujons-pas-a-droite-ou-gauche-885-facom-3148512103905.html

• Créer...