Federico.giuseppe Posté(e) le 8 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Bonsoir à tous les alfistes j ai un petit souci avec ma prise allume cigare dans mon alfa 159 qui se trouve vers le frein à main , sa fait 3fois que je change le fusible car il brûle , je me suis renseigner chez alfa il m on dit que sa pourrais venir de l allume cigare qui serai sale alors je décide de l enlever et environ 1 mois après je branche mon GPS et la plus de courant , le fusible a encore griller je c est plus quoi faire . Avez vous des idée ? Faut il que je démonte tt le bloc vers le frein à main ? J attend vos lumière Alfistement
Federico.giuseppe Posté(e) le 9 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Merci pour ta réponse y aurai pas a quand même un autre moyen que tous démonter ? Quelqu'un c est si il y a un tuto Merci alfistement
Pierre65 Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Il y a une masse , ou un cour jus qui se fait quelque part et qui fait péter ton fusible , démonte tout et ouvre l'oeil. Bon courage !
grome136 Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Comme dit plus haut tu dois tout démonter, je dois le faire aussi le miens est sale et la lumière marche plus Si tu es pas presser je ferai un petit tuto le jour où ça me prendra
DreamAngel Posté(e) le 15 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2016 Hello, J'ai exactement le même problème L'un de vous a trouvé le problème ? Probablement que le problème se trouve au même endroit pour nous tous...
papa22 Posté(e) le 19 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2016 ça sent son changement d'allume-cigare. Solutions : 1) cessez de fumer. C'est bon pour la santé mais vous diminuez les ressources de l'état, vu comment est taxé le tabac. 2) cessez de fumer et remplacez votre contribution par des excès de vitesse. Mais rapidement vous n'aurez plus de permis. 3) cessez de fumer et garez-vous en stationnement interdit. Vous donnerez des amendes à la collectivité, vous économiserez votre santé. Vous gardez votre permis. Vous perdez votre voiture, elle est à la fourrière. 4) Je sais plus, moi. J'essaie de rendre service. 5) Quelqu'un connaît-il des prises USB à encastrer dans les voitures qui remplaceraient ces allume-cigares inutiles ? D'autant plus inutiles qu'il sont remplacés par des bidules alimentant des prises USB et qu'on en est réduit à allumer nos clopes avec de vulgaires briquets ? En plus on n'a pas les moyens de fumer le cigare et que les cigares ça pue. Sauf pour les amateurs qui trouvent ça très bien, il faut de tout pour faire un monde.
Recommended Posts