Anthony49 Posté(e) le 11 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2014 Salut En démarrant ma voiture ce matin le tableau de bord m'affiche un problème de feu de direction arrière je met mes clignotants à gauche ça clignote très vite je me dit mince ampoule grillée... Sauf que mes ampoules fonctionnent toutes????
Anthony49 Posté(e) le 11 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2014 Petite rectification ça clignote vite au tableau de bord mais sinon normalement à l'extérieur...
AlFée Posté(e) le 11 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2014 Même chose, sur la lancia ypsilon de 2006 de ma femme. L'ordinateur indique également un feu grillé...mais rien, ça clignote rapide au tableau de bord mais dehors normal. Si tu débranches la batterie ca devrait disparaître ... jusqu'à la prochaine fois. S'il fait chaud et sec ca disparait aussi tout seul. Sans doute, un truc à la con genre l'ordinateur de bord qui interprète mal la communication d'un contact un peu rouillée humide quelque part...enfin je l'interprète comme çà.
Recommended Posts