Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour j ai un second soucis en plus de mon bruit j ai depuis jene sais quand je m en suis apercu il n y a pas longtemp quand je braque a fond et que j avance j ai l impression que ma roue interieur derappe aussi bien en tournant a droite ou a gauche .

Posté(e)

Salut peut etre ton parallelisme .

Ca m est deja arrivé au point que quand je passais sur des passage pieton sous la pluie la voiture la voiture tirait d un cote

Posté(e)

oui mais le para a etait fait il y a 6 mois par contre j ai l impression que ca le fait depuis que j ai remis mes pneu été .il y a t il une importance entre gauche et droite?

Posté(e)

Certain pneu oui . Si c est le cas regarde il doit y avoir une flèche dessus pour le sens de rotation .

Posté(e)

je ne saurais te dire a coup sur le mieu est effectivement que tu regarde sur le flanc si tu vois une fleche pour le sens de rotation

Posté(e)

peut etre la différence de qualité de gomme aussi... un pneu hiver est très tendre ( surtout quand le thermo monte au delà des 10 degrés) et il a un meilleur grippe.. ton pneu été n'ayant pas servi de quelques mois, un dépôt a du se former (la gomme a durcie en surface) et le temps que tu les "rodes" de nouveau, sa va peut être le faire quelques jours.

Posté(e)

ca fait 1 moi que je les ai remis . j ai verifié pas de sens de rotation et le temoin d usure n est pas encore a fleur mais je sais pas si ils sont encore bon ?on m a parlé d usure en lamelle sur le pneu d' un pote comment le verifier?

Posté(e)

Alors la moi je seche ... dsl

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Re ca y est j ai changé mes pirelli et ca ne le fait plus et j ai une tenu de route irreprochable depuis au passage a l avant nokian 225/50/17 98 y et a l arriere des conti sport contact 3

Posté(e)

Ouai c sure mais franchement les pirelli n on pas dait long feu? Du coup j ai trouve les nokian qui apparament sont un tres bon rapport qualitée prix . Quelqu un en a deja eu?

• Créer...