Messenger_of_Death Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Bonjour tout le monde, Je me permets de venir poser une question aux possesseurs de Giulietta car j'ai l'impression que de mon côté j'ai un petit souci. En effet, en actionnant les lave glace avec les phares xénon allumés, aucun "pchsssit" au niveau des phares, ni du côté droit, ni du côté gauche.. Le giclage devrait-il être faite dans tous les cas ou bien seulement en cas de phares sales et/ou chaud ? J'avoue, je n'ai jamais fait attention à ça en presque 1 an d'utilisation, mais la question s'est posé il y a quelques jours et j'ai justement effectué 2 tests rapides non concluant. Cela étant dit, dans les deux cas, les phares n'étaient pas allumés depuis longtemps. Merci d'avance pour votre aide.
tiwi13 Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 Normalement, les laves phares se mettent en marche à chaque fois que tu utilise le lave glace et que tes phares sont allumés. qu'ils soient sale ou pas, chaud ou froid...
Messenger_of_Death Posté(e) le 11 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2014 Merci pour ta réponse tiwi13, c'est bien ce que je pensais (le manuel n'aide en rien dans mon cas). Je vais donc voir ce qu'il est possible de faire avec mon garagiste.
Messenger_of_Death Posté(e) le 29 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2014 Voiture posée en début de semaine et le verdict a été simple : les gicleurs n'étaient juste pas correctement branchés au système ! Du coup, tout est réglé et je confirme que ça "dégueulasse" bien l'avant de la voiture lors de l'utilisation..
tiwi13 Posté(e) le 30 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Impeccable, rien de bien grave finalement....
Recommended Posts