Christoph Posté(e) le 22 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2014 Salut à tous, en ce moment, quasiment avant chaque régénération de FAP je pense que le moteur se met en mode dégradé. Il n'y a pas de voyant qui s'allume mais une perte puissance pendant quelques temps (environ 30sec). Après la régénération suit son cours normalement. Est ce que c'est un signe de fin de vie du FAP? Je précise que ma 159 a été reprogrammée avec EGR et Swirl off. Mais ce phénomène arrivait déjà avant la reprog. La seule chose qui a changé depuis la reprog est la pression du turbo qui chute moins brutalement lors des régénérations. Merci d'avance pour vos avis, Christophe
Christoph Posté(e) le 22 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2014 Oui swirl bloqués ouvert, c'est ce que stopino m'a dit. Je ne pense pas qu'il ait touché au papillon d'entrée.
Christoph Posté(e) le 22 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2014 Oui je vais faire ça, donc bien checker que tout est ok niveau papillon avant d'incriminer le fap. Merci fredvr pour tes explications toujours clairs et pertinentes.
grande punto emotion Posté(e) le 23 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2014 Normalement il faut viré le fap quand on fait une reprogramation, non ? sur mon ancienne 159 c'était la catastrophe avec le fap elle se m'était même en sécurité plus de puissance du tout. ( je dis peut-être une connerie )
grande punto emotion Posté(e) le 24 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2014 Ok, Zut ! j'ai dis une connerie
Recommended Posts