Ahl93 Posté(e) le 25 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 Bonsoir à vous, Alors voilà aujourd'hui un petit problème avec la voiture. Au début la voiture ces mis a brouter aux alentours de 110km/h en dessous rien. Sortie de l'autoroute le message contrôler moteur s'affiche. Mais ensuite plus de problème sauf quand je les redémarrer à froid elle n'avait pas de puissance puis une fois chaude rien n'a signaler elle répond parfaitement mais toujours ce message faire contrôler moteur et DNA indisponible... Je vois pas d'où peu venir le problème... Si quelqu'un peu m'éclaircir sa serais cool. Moteur 1.6jtdm 120chevaux Alors ce matin en allant au travail pas de voyant moteur je me dis youpi et finalement 1km plus loins voyant qui s'allume et la voiture ne monte plus dans les tours .... Merci d'avance bonne journée a vous.
Ahl93 Posté(e) le 25 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 Bonjour, Merci de ta réponse. Oui ces pour cela que j'ai demander au forum avant de la ramener au garage. Une question qui risque de vous paraître bête mais qu'est ce une MES lool ? Encore merci
Ahl93 Posté(e) le 25 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 Ça marche encore merci pour tout. Je suis de la région parisienne je sais pas s'il y a beaucoup de membre. Je vous tiens au courant.
Ahl93 Posté(e) le 25 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 Bon bah toujours pareil la voiture ne monte dans les tours que lorsqu'elle le souhaite lol. Espérant que ces la vanne egr encrasser.
Ahl93 Posté(e) le 26 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 Bonsoir a vous tous. Alors je vous met quelque nouvelle au sujet de ma petite Mito. Aujourd'hui elle a rouler parfaitement mais le voyant était toujours présent donc j'ouvre le capot et je vois une fiche au niveaux de la boîte à air ( je ne sais pas si ces le débitmètre ou autre chose lol ) Je la débranche puis la re branche et la comme par magie plus de voyant. J'ai fait un tours et rien n'a signaler le DNA re fonctionne elle a retrouver toute sa pêche... Donc affaire à suivre....
Ahl93 Posté(e) le 26 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 Espérons que cela ne se reproduit pas.
Recommended Posts