sury Posté(e) le 26 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 Salut lorsque que je démarre la 159 les feux de détresse se mettent en marche et uniquement pendant que le démarreur est en action. est ce un bug ou une batterie en fin de vie. Celle ci a 4 ans. j'ai branché l'ECU et pas de défaut. Si vous avez une idée ... merci
Antinomique-159 Posté(e) le 26 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 Salut Prends la tension de la batterie avant et après mise en service, pour voir la différence. Je suppose que tu a la fonction allumage des feux de detresse en cas de freinage d'urgence. Regarde de ce côté là.
-sam- Posté(e) le 26 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 J'ai déjà eu le même problème sur 159 1.9 jtdm 120 C'était l alternateur qui était après rendre l âme Du coût chute de tentions de la batterie et feux de détresse enclenché Si ça peut t aider
sury Posté(e) le 30 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Ça doit être la batterie car là elle ne veut plus démarrer . J'en est commandé une chez performancebatterie. Je verrai si cela recommence avec la nouvelle batterie.
sury Posté(e) le 4 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 (modifié) J'ai changé la batterie et les feux de détresses ne s'allument plus ! Wait and see Modifié le 4 Juin 2014 par sury
Recommended Posts