punkzy Posté(e) le 26 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 Salut, petites question technique, je voudrai savoir pourquoi j'ai le Blue and me et que la fiche verte n'est relié a aucun fil alors que me jaune oui. Je posséde un Yatour que j'ai branché sur à l'arriére pour l'utilisé en tant que Cd Changer ce qui fonctionne nikel. Mais je ne comprend pa pourquoi la fiche verte et vide? Aucun fil alors que je viens de regarder et sur l'autoradio il y a bien marquer Téléphone etc etc. Pour la photo j'ai pris sur le forum celle d'un alfiste présent sur le forum. Sachant que moi c'est le contraire jaune avec des fils et vert non. Pouvez-vous me renseigner Merci les ami(e)s
jerem9 Posté(e) le 26 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 A tout hasard ce ne serait pas la fiche des commandes au volant ?
punkzy Posté(e) le 26 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 alors la je ne sais pas car cela fonctionne trés bien pour moi
Antinomique-159 Posté(e) le 26 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 (modifié) Bonsoir. Voici la configuration des connecteurs C/D/E Modifié le 26 Mai 2014 par Antinomique-159
punkzy Posté(e) le 27 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 c'est sympa mais j'ai que des N.C donc petit souci.
Antinomique-159 Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 N.C non connecté. Réserver pour des options ou équipement réserver à des obligations réglementaires pour d'autres pays
punkzy Posté(e) le 27 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 (modifié) ok vu que tu as l'air callé. question a 2 francs quand je démonte mon autoradio je vois qu'il y a que la fiche jaune qui est branché la verte et nu sans aucun fil alors que sur le poste il y a tout marquer comme sur la photo. Et j'ai bien le blue and me usb boîte à gant plus centrale blue and me sous autoradio et dés que j'essaye de couple mon blue and me celui ci me demande un code pin que je n'ai pas alors j'appuies sur les touche du volant de gauche et l'écran me dis langue français non installé. Peux tu me dire si c'est normal que le connecteurs vert sois dénudés si le problème viendrai pas de là Photo de mon autoradio avec un Yatour pour la prise bleue. Modifié le 27 Mai 2014 par punkzy
Antinomique-159 Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Le bleu, Lecteur cd dand le coffre. Vert, Téléphone, remote control, navigateur Jaune, Système Bose, Amplificateur, Equalizer.
punkzy Posté(e) le 28 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2014 ok merci alors pourquoi ai je tout le blue and me sauf aucun fil racordé a cette fichu prise verte stp.
Iguitta Posté(e) le 28 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2014 (modifié) Et j'ai bien le blue and me usb boîte à gant plus centrale blue and me sous autoradio et dés que j'essaye de couple mon blue and me celui ci me demande un code pin que je n'ai pas . Tu n'as pas le mode d'emploi rapide pour le Blue&me ? Le code Pin c'est à lire sur le tableau de bord aprés avoir fait : Appuyer sur Tel Sélectionner Réglages Sélectionner Enregistrement Lire code PIN sur écran tableau de bord Ensuite c'est avec ton tel perso qu'il faut agir. Modifié le 28 Mai 2014 par Iguitta
punkzy Posté(e) le 28 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2014 non mais ca je sais le faire mais dés que j'appuis sur les commandes au volant de gauche cela affiche langue francais indisponible j'ai fais toutes les mises a jour possible sur le site blueandme.net et dés que j'insère la fameuse clef formater en fat l'écran affiche erreur clef usb 10. Et je vois quand je retire mon autoradio que la fiche verte n'est relié a aucun fil? je ne comprend donc rien
punkzy Posté(e) le 28 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2014 jai le boitier noir sous mon autoradio et il y a que la fiche jaune ou dés fils sont racordé sur l'autoradio regarde sur la photo Mais merci pour ta réponse en tout cas
Iguitta Posté(e) le 28 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2014 Mais l'ancien proprio avait il le B&M ?
punkzy Posté(e) le 28 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2014 ca tel est la question? Jt'explique la chose, j'ai tout le truc pour avoir le blue and me, le boitier sous l'autoradio, la clé usb dans la boîte a gant puis mon téléphone reconnais le blue and me quand je fais une recherche. Un ami a moi trés Alfiste ma bien confirmé que j'avais le média player fonctionne trés bien il s'agit juste du bluetooth qui merde. Pour le proprio je sais pas car je l'ai acheter en concession.
Iguitta Posté(e) le 28 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2014 Si concession, obligation de résultat, tu vas les voir ,ils t'ont vendu un véhicule avec B&M il doit fontionner .
Antinomique-159 Posté(e) le 28 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2014 Le bleu, Lecteur cd dand le coffre. Vert, Téléphone, remote control, navigateur Jaune, Système Bose, Amplificateur, Equalizer. J'ai omis aussi les fonctions SOS sur le plafonnier, qui est raccorder à l'ensemble.
punkzy Posté(e) le 28 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2014 Merci, mais question est simple la fiche verte et dénudé mais le média player fonctionne mais pas le bluetooth? Doù pourrait venir le souci. Merci
Recommended Posts