@rnaud Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Bonsoir à tous ! Je vais prochainement changer mon intérieur, y compris les panneaux de portes. Je sais que dans ce genre de cas, les agrafes plastiques cassent 1 fois sur 2. Pour ceux qui auraient déjà procédé à la manipulation : doit-on les commander chez Alfa ou trouve-t-on leur équivalent en centre auto ? D'avance merci de vos réponses
JAC33 Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Salut J ai déjà démonté deux panneaux de porte sur ma 156 pour accéder au lève vitre, je n'ai rien cassé Si tu es soigneux ça se passe bien C est pas une Renault Bon courage
@rnaud Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Salut Jac33, Merci pour cette réponse encourageante. Il est vrai que la finition Alfa est étrange : moisie sur certaines choses et franchement bonne sur d'autres. As-tu par hasard une recommandation, un endroit par lequel prendre le panneau pour débuter ? Encore merci, Arnaud.
@rnaud Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Tutoriel retrouvé ! http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/16976-tuto-demontage-porte/#entry546540 Merci Commandatore et JAC33
bzeded Posté(e) le 3 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 Il y a des ventes d'agraphes sur monancienne.com a voir si ca peut aider
@rnaud Posté(e) le 4 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 Salut Bezeded, Merci pour ta réponse. J'aurais probablement plus vite fait de passer chez Alfa. Au cas où, j'ai ajouté le site à mes favoris.
Recommended Posts