grande punto emotion Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 (modifié) Hello les amis, encore moi, voila je trouvais avoir un manque de puissance en 1er et 2ème ( elle poussait à partir de 2500t/min ) et je trouvais que ma voiture perdais vite les tours. J'ai remarqué hier, lors des passages de vitesses souvent en 1er et 2ème j'entendais comme un bruit de dauphin un genre de pfou pfou pfou ??? je dois sans doute avoir un problème de durite de turbo ou autre ? plus ou moins ce bruit, pas le sifflement, la décharge qui fait pfou pfou pfou ... https://www.youtube.com/watch?v=P3RVClCYrJk seriez-vous m'aider ? Ps : pourtant je n'ai pas demander de dauphin lors de l'achat Alfa Romeo 159 - 78.000Kms - 2009 - 1.9jtdm 136cv Bonne journée Modifié le 2 Juin 2014 par grande punto emotion
jerem9 Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 On dirait que tu as un dump valve Sinon j'espère que tu trouveras ton souci c'est vraiment bizarre comme bruit !
Sylkill Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Ca ressemble bien à une durite d'alimentation d'air qui serait fendue ou coupée quelque part. A regarder de près à la recherche d'une tâche grasse ou d'une fente dans le caoutchouc.
grande punto emotion Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Hello, Oui j'ai l'impression aussi d'une durite Fendu. mais..... j'aime le bruit une idée de la durite qui pourait être en cause ? merci les amis
jerem9 Posté(e) le 4 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 Durites supérieure ou inférieure du turbo ! démonte les pour bien voir, mais vu le bruit ça doit etre assez visible !
Recommended Posts