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Sylkill

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À propos de Sylkill

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  1. Sylkill

    Le Salut entre Alfistes

    ...
  2. Assez comique à lire venant de la part d'un "Monsieur je sais rien et je m'en vante sur tout le forum", non ? Je vais me faire un petit plaisir avant de quitter définitivement les lieux. @titilemTu ne t'es jamais dit que c'était peut-être toi qui était un peu trop souvent en-dessous de tout les autres, à nous saouler avec toujours les mêmes remarques qui n'avancent à rien sur tous les sujets, sans progresser malgré toutes les opportunités du forum et les sujets d'autres membres plus silencieux que moi mais qui sont à mon avis largement aussi calés voir plus en mécanique, en électricité et
  3. On va s'incliner devant la science infuse de la masse alors. Moi je me casse. Si la tendance c'est de tirer les sujets vers le bas, je n'y vois plus d'intérêt. Cette fois j'ai ma dose.
  4. Quand je sais où je dois aller et si mon bateau est solide, oui je garde le cap ! Moi aussi je vais te chatouiller un peu tiens.... Tu as creusé la question de ton côté depuis qu'on avait abordé le sujet ? Tu as des schémas et des définitions claires sur le sujet ? Si oui je suis preneur pour éclairer ma lanterne. Sinon c'est le genre de commentaire qui ne sert qu'à foutre la merde et perdre encore plus ceux qui cherchent de l'info. Toutes les explications que j'ai trouvées pour le moment concernent un système à friction intégré au pont pour transmettre un pourcentage de coupl
  5. C'est la discussion qu'on avait déjà eue. Un vrai autobloquant c'est ce qu'on trouve sur un 4x4, avec un verrouillage complet, ce qui est casse-gueule sur route.
  6. Et puis simple question de principe. Tu as besoin d'un service mécanique, et techniquement ils sont censés répondre positivement. C'est le cas de la concession d'Arles visiblement, et ça leur demande de mobiliser le (seul?) bon mécano du garage pour le faire ? Insiste quand même. C'est quelque chose d'assez simple techniquement pour tout mécano qui se respecte.
  7. Il faut lever une roue motrice et la faire tourner à la main, boite au point mort. Si ça tourne relativement facilement c'est un différentiel classique Si c'est très dur à tourner, alors il y a probablement un différentiel à glissement limité (autobloquant est un peu abusif techniquement)
  8. Visiblement les mécanos du côté de chez toi c'est pas Byzance..... Ils ne veulent plus s'emmerder à faire ce genre de réglage, c'est tout. Beaucoup de MO, quasiment pas de pièce margée (quelques joints et pastilles), ils ne peuvent pas tricher sur l'addition. Par contre pour te fourguer une voiture neuve en plastique à la place de ta brave auto qui cliquette un peu, tu vas voir qu'ils vont se bousculer au portillon
  9. Kicéki s'occupe de l'en-tête du forum ? J'en ai marre d'attendre qu'elle se retourne la dame en noir...
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