Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:quoi: :clapclap:bonjour :hello: :hello:.comment peut on savoir si la voiture et rabaisser ou pas. il faut mesurer la hauteur d ou a ou pare choc av pare choc ar bas de caisse.. et la hauteur d origine c est quoi merci..............

Posté(e)

Met une photo, mais c'est vrai, c'est très bas d'origine

Posté(e) (modifié)

C'est bas d'origine je confirme dos d'ane a 20km/h sur certain a 25km/h ca commence a touché, a 30km/h ca frotte bien (au support plastique sous le moteur et devant le spoiler avant.

Pour voir si ca a été modifié, faut voir si t'es ressort n'ont pas été raccourci en demontant l'ensemble biensur ou voir à coté d'une origine.

Ressort de couleur ou pas on peu pas savoir car ils ont simplement pus être repeints.

Modifié par NAGASH
Posté(e)

c'est pas plus mal ca colle à la route, maintenant si elle est rabaissé intentionnellement celle-ci va être plus tape cul

Posté(e)

Ah oui ca colle encore plus a la route, faire attention au dos d'ane. La mienne n'est pas encore rabaissé et les dos d'ane c'est 20km/h obligatoire.

Posté(e)

Ahhh, tiens, perso, je la trouve plus haute que mes précédentes 156 ...

Après, c'est vrai que je passe les dos d'âne au ralenti ; c'est plus du 20 km/h grand maximum, que du 30 ! Sinon, c'est touché garanti :closedeyes:

• Créer...