touvic Posté(e) le 8 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2014 :clapclap:bonjour :hello:.comment peut on savoir si la voiture et rabaisser ou pas. il faut mesurer la hauteur d ou a ou pare choc av pare choc ar bas de caisse.. et la hauteur d origine c est quoi merci..............
bzeded Posté(e) le 8 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2014 la 166 à une tendance à avoir une garde au sol assez basse d'origine.
MTO Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 Met une photo, mais c'est vrai, c'est très bas d'origine
NAGASH Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 (modifié) C'est bas d'origine je confirme dos d'ane a 20km/h sur certain a 25km/h ca commence a touché, a 30km/h ca frotte bien (au support plastique sous le moteur et devant le spoiler avant. Pour voir si ca a été modifié, faut voir si t'es ressort n'ont pas été raccourci en demontant l'ensemble biensur ou voir à coté d'une origine. Ressort de couleur ou pas on peu pas savoir car ils ont simplement pus être repeints. Modifié le 14 Juin 2014 par NAGASH
bzeded Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 c'est pas plus mal ca colle à la route, maintenant si elle est rabaissé intentionnellement celle-ci va être plus tape cul
NAGASH Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 Ah oui ca colle encore plus a la route, faire attention au dos d'ane. La mienne n'est pas encore rabaissé et les dos d'ane c'est 20km/h obligatoire.
AlfaRobeo Posté(e) le 20 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2014 Ahhh, tiens, perso, je la trouve plus haute que mes précédentes 156 ... Après, c'est vrai que je passe les dos d'âne au ralenti ; c'est plus du 20 km/h grand maximum, que du 30 ! Sinon, c'est touché garanti
Recommended Posts