Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

pour tes 2 propositions, ben la 2° n'est pas SW, donc la question ne se pose pas ;)

celle de St fons serait à voir en effet.

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah d'accord!! Et pourquoi veux tu la changer?

Dis tjs km..??

Je voulais reprendre là même en rouge. Pour les kms voir ma signature

305 000 km depuis ce soir.

Posté(e)

L'entretien est fait pas mes soins sauf les gros travaux, tout est à jours vidanger tout les 15 000/20 000km maxi. Temps de chauffe/refroidissement respecté et roule H24.

Posté(e)

elle est pas mal cette 159 !!

prévois quand meme de regarder de près ce fap et egr si tu ne fais pas de long trajets régulièrement avec ;)

et lors de l'essai, n'hésite pas à taper dedans à chaud pour voir comment le débimètre et l'egr fonctionnent

Posté(e)

Oui j'essayerais dy prévoir par la suite .. (Fap &egr)

Sa fai un peu loin de chez nous kd même!! 560km...jspr qu'elle en vaut le coup..

Lundi elle passe au contrôle et le garage va nous envoyer les factures-carnet s'entretient

On nous la laisse a 7500

Par contre c pas un Q4-

Posté(e)

Oui d'ou ma réflextion pour l'usure des pneus en 2RM et en 2.4 JTD sa mange pas mal du pneu.

Posté(e)

sur, mais ce n'est pas du 19" lol

par contre si ce n'est pas un Q4, déçu... mais ça n'enlève rien à cette possible bonne affaire !

j'ai regardé de plus près la tienne limp95, c'est aussi une bonne occaz !! ok y'a des km, mais les travaux ont été fait en conséquence

Posté(e)

C'est vrai que la bleue parait sympa sur le papier.

J'ai un peu de mal à avoir confiance maintenant avec ces "pseudo" pro.

Il faudra bien tout vérifier, on dirait qu'elle n'as pas non plus les sièges électriques car on ne voit pas la molette de chauffe sur la photo.

Ce sont des petits détails mais la publicité mensongère c'est dommage (Q4 alors qu'elle n'a pas) et casser 500€ au téléphone c'est bizarre pour un pro.

Posté(e)

Je veux pas non plus faire le rabas joie mais c'est vrai que le coup de l'annonce q4 et en fait non, c'est louche. Après le soucis de ces dépots ventes, c'est le manque d'info sur les véhicules mais là, visiblement, tu vas obtenir l'historique complet, vérifie bien l'entretien régulier, si les anciens proprio ne se sont pas contenté des vidanges tout les 2 ans ou 60 000km...

Mais il me semble que tu peux trouver au moins aussi bien et plus près de chez toi par exemple ça, une vraie q4:

http://www.leboncoin.fr/voitures/677063162.htm?ca=22_s

Posté(e)

Sinon tu as la mienne dans la section vente, prix justifié mais je peux faire un effort.

Mais la ça fait un peu loin si tu trouve que 500km c'est trop.

Invité Khraft
Posté(e)

L'annonce de viking est intéressante, et puis ça vaut le coup de rajouter 500 euros pour le Q4 ou de négocier -500 euros pour la faire rentrer dans ton budget. ;)

Posté(e) (modifié)

doublons dsl, je sors de repas au taf lol

Modifié par FrakassoR
Posté(e)

sur, mais ce n'est pas du 19" lol

par contre si ce n'est pas un Q4, déçu... mais ça n'enlève rien à cette possible bonne affaire !

j'ai regardé de plus près la tienne limp95, c'est aussi une bonne occaz !! ok y'a des km, mais les travaux ont été fait en conséquence

Clair et au moins c'est une première main et un seul conducteur qui à fait l'intégralité de c'est KM historique connue sur le bout des doigts lol :mf:

Posté(e)

Bonsoir à tous!

(("merci pr vous messages"))

Pour l'alfa à toulouse (la bleue nuit) nous sommes tjs ds l'attente des papiers (controle tech+carnet d'entretien+factures) lundi normalement... à suivre!

Et sinon le vendeur nous a appelé hier pour nous dire que quelqu un venait la voir , nous n'avons pas de nouvelle non plus!!!! ya plus qu'a attendre.

Et celle de l'isle d'abeau on a contacté le vendeur il nous a renvoyé des photos, elle est nikel ! le seul ic c que nous voulons linterieur cuir avec sièges élec+chauff!! (mais reste intéressante)

limps 95 je ne veux pas de boite auto ! mais ton annonce est tres alléchante ! en manuelle on aurai pu parlementer!!

siocnarf on cherche sa mais avec moin de km car "on va l'enmner jusqu'au bout" :angel: un peu comm ton parcour mais pas l'achat du neuve, c'est un bon compromi pour notre budget :-)

Posté(e)

un intérieur cuir avec un peu de patience, t'en trouve un d'occas pour max 500 e (soit environ le cout A/R pour aller chercher la bleue) et les sièges chauffants, pour avoir tester, j'en vois pas utilité personnellement.

Pour moi, y'a pas photos entre celle de l'Isle d'abeau et la bleue... Et puis ça te coûte rien d'aller la voir, une fois que t'aurais tester une Q4, tu ne voudras plus rien d'autre.. ^_^

Posté(e)

lalfa a lisle dabeau est tonchée, au par choc ArrièreG voir cassé + un tonche au dessus de la trappe à gazol ...

a suivre lundi...

Posté(e)

tonchée ? une tonche ??

j'en déduis qu'elle a des "pocs"... mais je ne connaissais pas ce mot lol

Posté(e)
je ne veux pas de boite auto !

Ma femme disait ça aussi, et puis je suis tombé sur ma voiture (c'est la sienne en fait) et maintenant elle ne veux plus que de l'automatique!!!

Je suis un peu coincé maintenant, je pensais prendre une 159 2.0 170 pour gagner un petit litre de conso mais elle n'existe qu'en boite manuelle....

Posté(e)

petit HS

marrant, ma femme m'a fait la même réflexion quand j'ai insisté pour que son aubergine (ypsilon 1.4 ORO) soit en BA, car elle allait faire beaucoup de petits trajets sur Lyon.

Elle n'en avait jamais eu ou conduite.

Depuis 2 ans maintenant, pour elle ce serait inimaginable de repasser en BM !!!!

fin HS ;)

Posté(e)

oui dsl FrakassoR Tonchée Tonch = pocs !! ^_^

Nous préférons une BM .. la conduite est plus active ... mais je ne dis pas JMS !!!

Petite question:

quelle année d'immat vous me conseillé pr la 159 2007 2008?

alors le Garage de toulouse cest un arracheur de dents! il la vendu cet AM ....

non en avons vu une, de 08/2007 178km lannonce dit entretien chez alfa (factures dentretien..) 8200..

• Créer...