ti-djess Posté(e) le 27 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2014 bonjour. je cherche quelqu’un qui utilise le scan pour ma voiture en ile de france svp .... je voudrait voir mes défaut et remettre a zero ma selespeed svp. je peut payer si un bon travaille...
cerb_r Posté(e) le 27 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2014 Salut si tu veux je bosse sur Roissy CDG . Je peut te les lire et tenter la remise a zero . Ça sera gratuit bien entendu
limp95 Posté(e) le 28 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2014 On peut toucher le Selespeed avec le Multiscan?
ti-djess Posté(e) le 28 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2014 Salut si tu veux je bosse sur Roissy CDG . Je peut te les lire et tenter la remise a zero . Ça sera gratuit bien entendu ahhh super .. ben la c vraiment urgent car mtn depuis cet après-midi j'ai un probleme la temoin moteur allumer ..... probleme avarie système moteur du moteur ......
ti-djess Posté(e) le 28 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2014 Salut si tu veux je bosse sur Roissy CDG . Je peut te les lire et tenter la remise a zero . Ça sera gratuit bien entendu ahhh super .. ben la c vraiment urgent car mtn depuis cet après-midi j'ai un probleme la temoin moteur allumer ..... probleme avarie système moteur du moteur ......
cerb_r Posté(e) le 29 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Je suis d apres midi toute cette semaine , donc si tu veux passer c est mieux pour moi entre 18h et 22h .
Recommended Posts