Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai rempli le doodle, mais c'est toujours sous reserve de l'avancement de mes travaux et du déménagement... :closedeyes:

Quoique si vous venez tous j'aurais peut-etre pas besoin de camion :hello:

Posté(e)

Et dans l'idée, elle se court dans quelle sens cette spéciale? Et à quelle heure doit-on déclencher la cellule de départ?

Ça me dit bien de venir renifler du Gitans moi... krkrkr

Posté(e)

:unedent: T'as jamais senti ?...

Ben... Ça sent le SP ! Celui que l'on siphonne à ces bourgeois de Bourguignons !

Posté(e)

On part de l'aéroport. ;)

Tu viens avec la 156 GTA ou le GT (c'est juste connaître un peu à l'avance la liste des pièces qu'on aura à démonter et à refourguer ensuite... :unedent: ) ?

Stéphane

Posté(e) (modifié)

Ah ouai, ça se confirme, y sont tout à fait fous ces types!

Quoi qu'il en soit, ce n'est possible que le dernier week-end d'août pour nous, et le dimanche.

Modifié par vdue
Posté(e)

Mince... ouai, ça, c'est dommage. Moi, en Août, j'ai pas d'autre dispo...

Posté(e)

Je vais contacter autobianchi voir s'il ça l'intéresse... Ça manque de GTA :D

Posté(e)

Salut à tous,

Merci Da_JuX pour ton petit message d'info :clapclap: , pas très présent sur le forum malheureusement mais toujours avec vous pour partager un bon moment. Doodle rempli et O.K pour moi selon date. Je prépare la glacière + le bon saucisson que vous avez bien aimés…

Je vais essayer de suivre et d'être un peu plus présent sur le forum mais je compte quand même sur Tof69 et Da-JuX Pour m'envoyer un p'tit texto si besoin ;)

Posté(e)

T'inquiète pas de souci, je te tiendrais au courant si tu ne peux pas trop te connecter ;)

Posté(e)

no soucis on veille au grain ! ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Hop, de retour.

Vu le retour du sondage, je propose de garder la date du 24 août qui convient au plus grand nombre. ;)

Stéphane

Posté(e) (modifié)

Je suis à Villard de Lans du 23 au 30, je vais essayer de négocier avec ma femme une rencontre (avec vous, pas avec ma femme).

Modifié par Fouine
Posté(e)

Rahhh,mince j'avais pas vu ça!!!

Je serais bien venu,mais je suis un peu plus au sud a cette date là. ^_^

Posté(e)

Pour moi c'est toujours en fonction des travaux mais pour le moment ca me parait compliqué :glare::unsure:

• Administrateur
Posté(e)

moi ca devrais ce décoincé et je devrais être présent aussi. à valider rapidement

Posté(e)

Si c'est le 24 j'en serais sûrement! Je vous confirme ça dans la semaine! ( je vais aussi appeler Johan et Pimpuricchio) ;)

• Créer...