Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

Je souhaite changer d'autoradio e je souhaiterais avoir vos avis, quel model choisir sachant que je souhaiterais une interface tactile (gps, bluetooth, etc) et que celui-ci s'incorpore a la facade a la place de l'ancien.

Je suis un peu largué dans les references et autres, donc si vous avez des conseils ou autres je suis preneur...

Merci a vous

Posté(e)

J'aurai pas dis mieux :clapclap: Après pour les refs tout dépend de ton budget

Posté(e)

ne pas oublier l'adapteur de console, le poste d'origine n'ayant pas la dimension standard d'un double din

Posté(e)

Pour le budget je compté 300-400 euros ou alors trouvé un autoradio GPS d'origine...

Posté(e)

ah ok, rien n'est simple..je crois qu'il y a un tuto pour ça...pour toi c'est plus facile de prendre un pioneer ou alpine que de chercher un GPS d'origine ?

Posté(e)

Sur la précédente, j'avais installé un pionner Avic.

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/24992-showroom-de-159-90/page-2

Pas facile de trouver de l'origine + console et les 1er modèles sont un peu dépassés niveau graphisme et fonctions.

Donc il te faut au minimun un adapteur 2 din, et un faisceau pour reprise des commandes au volant, du coup prévoit +/- 150 de plus pour ton budget autoradio !

Posté(e)

ok merci de tes infos... je vais etudier tout ça alors...

• il y a 3 ans...
Posté(e)

Bonsoir

j ai entendu parler d un modèle autoradio tactile clarion

savez vous ce Qu il’ vaut?

• Créer...