Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un problème lors de l'arrêt de la voiture.

Voilà lorsque je coupe le contact, le moteur vibre quasiment à chaque arrêt (un peu comme des bruits de casseroles).

Je pense que ce sont mes silents blocs qui sont un peu fatigués mais j'aimerais avoir un autre avis sur ce problème.

Merci pour vos réponses si vous en avez.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Vérifies les fixations des pare-chaleur le long de la ligne d'échappement et jusqu’au silencieux... ça m'est déjà arrivé mais pas sur 159

Modifié par Guglielmo
Posté(e)

Fedvr,

Peux-tu me dire où se situe cette durite as-t-on accès lorsque le capot est ouvert où faut-il mettre le voiture sur chandelle?

Merci.

@+

Posté(e)

Vérifie les silent bloc moteur, notamment celui du haut (biellette a gauche), et celui de derrière (en dessous, a l'arrière du moteur, coté gauche) .

Posté(e)

Fedvr,

C'est exact mon volet reste ouvert,

Comment réparer ce problème?

Si tu as une solution, je suis preneur.

Merci.

@+

• il y a 6 month...
Posté(e)

Petite remontée, j'ai la même chose à chaque arrêt et la vanne papillon deconnante mais j'ai remarqué que si j’arrête la voiture en appuyant sur l'embrayage il n'y a pu aucun bruit

Curieux non ?

Posté(e)

Peut etre volant moteur qui fatigue, à la coupure du moteur ça vibre et ça fait un sale bruit aussi !

Posté(e)

j'ai pensé ça aussi, par contre du coup un truc m'échappe, ma vanne papillon est bloquer en position ouverte, si elle ne sert pas à gérer ni le débit d'air (la voiture tourne nickel) ni la coupure du moteur par étouffement, elle sert à quoi ?

Posté(e)

moi j'ai ce problème aussi ... pourtant VM changé, et à froid j'ai toujours un bruit dégueulasse de claquement, je me demande si le VM était pas défectueux à la base.

Posté(e)

Et a l’arrêt ça te le fait aussi ? c'est pas très genant mais bon pas très classe au démarrage ni à l'arret de la voiture

• Créer...