jul147 Posté(e) le 5 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2014 Bonjour a tous , aujourd'hui en fesant ma vidange sur ma 159 je me suis aperçu d une fuite d huile en retirant mon cache moteur la fuite d 'huile préviendrai coter conducteur . Du coup j'ai bien laver tout le dessous du moteur au karcher et fait tournée mon moteur pendant 20 min et la rien pas d huile!!!! . Est ce qu'il y a quel que chose qui peut faire couler de l huile de se coter . Faut il que je m inquiète je part en vacance dans un mois ( a peu près 4000 kms ) . Merci pour vos réponse .ps mon cache n avait pas trop d huile et le garage a changer mon collecteur il y a 3 mois ( problème de swirl ) .
olivier67 Posté(e) le 5 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2014 Salut souvent quand il intervienne sur de pièce ou il y a de l' huile qui peut sortir ça arrive que ça coule à des endroits qu' il ne peuvent pas nettoyer et quand tu roule avec le temps tu peut en trouver dans ton cache .ça mais arriver quand il ont changer le soufflet de cardans il y en avait dans le support moteur sinon laisse ton cache enlever pour contrôler de temps en temps
TOF60 Posté(e) le 6 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 As tu cherché côté crémaillère ??? Ce serait bien d'y jeté un oeil ...
jul147 Posté(e) le 6 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 Merci pour vos réponse je vais eller voir la crémaillère pour voir
jul147 Posté(e) le 6 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 Bon j'ai regarder la crémaillère n'a rien et j'ai plus ou moin identifier ma fuite sa viendrai juste a coter des vis de démareur est ce grave ou pas ???
Recommended Posts