manukenny Posté(e) le 7 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2014 Bonjour, Je voulais savoir niveau usure des pneus sur le train arrière ce que ça donnait au possesseur de Brera, ca les miens sont plus usés a l'interieur, le garagiste qui me la vendue me dit que c'est normal vu le carrossage et le poids du vehicule... Merci pour vos reponses...
Aliennista Posté(e) le 7 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2014 J'ai changé mes pneux récemment et il n'y avait aucune usure anormal sur le train arrière....
manukenny Posté(e) le 7 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2014 apres "enquete" , il y a eu permutation des pneus du train avant a l'arriere...donc normal alors ?
gat' Posté(e) le 7 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2014 (modifié) A l'avant comme a l'arriere, une usure des pneus doit etre uniforme, si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a mauvais reglage ou une petite fatigue des trains (amorto) c'est ce qu'on me sort a chaque changement de gommard (A moins de posseder une Gordini) Modifié le 7 Juillet 2014 par gat'
sylar-36 Posté(e) le 11 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 Sur mon ancien 159 (qui est bien lourd aussi) aucun problème à ce niveau là. Après ce n'est pas le même modèle, par contre mon vieux bmw e36 cab (propulsion oblige) défonçait les pneus arrières
manukenny Posté(e) le 27 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2014 Merci de vos renseignements, je vais demander savoir si il y a moyens, d’améliorer ça avec un réglage approprié..
Recommended Posts