tonio3303 Posté(e) le 30 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 Résultats du passage a la concession alfa Romeo de merignac... Vanne EGR plus etanche... Ils me proposent une reprog pour la supprimer.. J'ai tester la vanne EGR en y mettant une plaque pour la supprimer. avant qu'elle se mettent en securité le comportement du moteur n'a pas changer. J'en deduit qu'elle n'est pas en cause... Ils ont fait un diag a la valise. ils n'ont meme pas essayé la voiture. ils ne l'ont pas démarré pendant le diag. J'en déduit que j'ai payé 87€ pour rien. Et je leur avais pourtant deja dit que la valise diag n'avais rien donné et que le debimettre, egr, et electrovanne turbo etait deja testé. Merci a Fredevr pour sont aide.. Impossible de trouvé ce qui cloche... soit disant les 2.4 sont les plus problematique... moi j'en ai eu 2 et aucun soucis.. le premier 1.9 que j'ai et les emmerdes sont la... bref on tournent en rond...
clem34070 Posté(e) le 3 Août 2014 Signaler Posté(e) le 3 Août 2014 Achete moi la mienne ! :) Elle tourne bien rond !
tonio3303 Posté(e) le 3 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2014 (modifié) CLEM34070 dans celle que j'ai acheter aucun element de cassé.. l'allume cigard fonctionne parfaitement les grilles hp son nikel, et les optiques sont comme neuf...... Et j'ai un suivi Alfa Romeo... pas un suivi midas... Bonne vente a toi quand meme Modifié le 3 Août 2014 par tonio3303
clem34070 Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 oui mais mon moteur tourne comme une horloge ! et le chassis est sain ! et c'est pas midas qui me la entretenue, mais un mécano passionnée avant tout !! 8 ans qu'il m'entretien les voiture et jamais un faux pas !
Recommended Posts