Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour.
je cherche toutes les somde lambda . pou ma bella .
2.0 L jts 16 V selespeed....

car elle son toutes blanche et je doit les changer .. merci d'avance ...

Modifié par ti-djess
Posté(e)

sportwagon , ta voiture est de quel modèle ?

2 litres de quel motorisation :

Essence 2.0 JTS (2000-2003) 2.0 JTS

http://www.oscaro.com/sonde-lambda-alfa-Romeo-156-sport-wagon-2-0-jts-165cv-3922-92-1698-gt

Elle se trouve au accoté du radiateur d'eau et elle va directement au catalyseur === Sonde lamba et elle calcule aussi la température de l'air d'admission

sonde température ou capteur de température d'air d'admission

Posté(e)

sportwagon , ta voiture est de quel modèle ?

2 litres de quel motorisation :

Essence 2.0 JTS (2000-2003) 2.0 JTS

http://www.oscaro.com/sonde-lambda-alfa-Romeo-156-sport-wagon-2-0-jts-165cv-3922-92-1698-gt

Elle se trouve au accoté du radiateur d'eau et elle va directement au catalyseur === Sonde lamba et elle calcule aussi la température de l'air d'admission

sonde température ou capteur de température d'air d'admission

oui c exacte mais moi j'ai deux pres du radiateur ....... mais je des gros trous d'accelerateur etc ... et j'ai vu aussi que l'ancien proprio .... na pas la fiche il a carement souder les fils sur la fiche de la sonde lambda ....

Posté(e)

effectivement que la sonde lambda quand elle est defectueuse tu auras des trous à l'accélération à bas régime

et comme ca pourra venir d'autre chose biensur

sur ta voiture tu as une fiche de 3 fils esseye de localiser les couleurs des trois fils sur un autre propriétaire d'une alfa 156 et remet une fiche d'origine ca sera beaucoup mieu

Bonne chance

Posté(e)

effectivement que la sonde lambda quand elle est defectueuse tu auras des trous à l'accélération à bas régime

et comme ca pourra venir d'autre chose biensur

sur ta voiture tu as une fiche de 3 fils esseye de localiser les couleurs des trois fils sur un autre propriétaire d'une alfa 156 et remet une fiche d'origine ca sera beaucoup mieu

Bonne chance

je sui dac mais le truc est que j'ai deux sonde lambda a 6 fils cel qui son sur le catalyseur et apres catalyseur c bien des trois fils .....

• Créer...