Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour je viens de faire ma vidange et je pensais pouvoir faire la remise a zero avec multiecuscan version gratuite.

apparemment non, qui peut me confirmer ?

Modifié par ben r1
Posté(e) (modifié)

sinon je pense que tu peu le faire avec d'autre softs gratuit il me semble. a confirmé..

Modifié par tonio3303
Posté(e) (modifié)

salut

Tu clique sur REGISTER et tu obtiens la serie de numéros du hardware key, que tu saisis pour obtenir le numéros de licence après paiement.

Tu peux télécharger le manuel en Français de MES sur le lien sous la photo de ma signature.

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

bon nikel pour le logiciel

par contre je viens de me rendre compte que je n"est pas le bon cable , je peut juste lire les valeurs mais pas ecrire

qui peut me conseiller le bon modèle ?

Posté(e)

bon nikel pour le logiciel

par contre je viens de me rendre compte que je n"est pas le bon cable , je peut juste lire les valeurs mais pas ecrire

qui peut me conseiller le bon modèle ?

http://www.ebay.fr/itm/Interface-diagnostique-ELM-327-obd2-LOGICIELS-diagnostic-obd-OBDII-elm327-/300772613753

http://annunci.ebay.it/elm327+1.5v/

Tous se valent, le 1.5a est très bien

Pas besoin de câble interface.

Si besoin je te dirai comment accéder à tous les modules avec une petite modification

Invité jeremy 72
Posté(e)

je déconseille le bluetooth trop de coupure ( rien ne vaut le filaire )

Posté(e)

Bon j'ai bien reçu mon elm 327 , j'ai installé le pilot , mais multiecuscan ne le détecte pas du tout

quelqu'un aurai une idée du problème?

décidément c'est pas simple...

Posté(e) (modifié)

oui j'ai essayé mais rien a fair il n'y a aucun port qui apparait

Modifié par ben r1
Posté(e)

Salut.

Si ton driver USB est installé correctement, vas dans (F9) Préférences, onglet du centre (Interfaces).

Dans interfaces, sélectionne le type d’ELM, port COM ou clic sur Scan interfaces.

Posté(e)

je vous remercie, du coup j'ai réinstalé les drivers a partir du site du fabricant et miracle ca marche.

maintenant il faut que je remette les compteurs a zero

rien de particulier pour remettre les compteurs a zero ?

Posté(e)

bon ba ca continu, maintenant tout les test sont ok mais il me marque:

elm 327 ecu connection failed

quelqu'un a une idée?

• Créer...