PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 11 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2006 Par contre parfois, y en a qui n en n ont rien a foutre, mais bon, faut faire avec!!
tazio Posté(e) le 11 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2006 Je viens juste de toucher ma 159 en SW noire intérieur gris, franchement sympa. J'ai dû attendre ....................... 3 jours, je l'ai choisie parmi les dispos de la concession. Ca m'a dispensé de me poser des questions métaphysiques quant aux options ....
alexis287 Posté(e) le 11 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2006 Pareil pour moi Tazio. Je l'ai en 7jours, elle etait dans le hall d'expo. Il est clair que ca evite d'attendre trop longtemps!
Alfiste16 Posté(e) le 11 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2006 Bienvenue à toi tazio Peux tu te présenter sans la section présentation s'il te plait Peux tu nous en dire plus sur ton modèle
tazio Posté(e) le 13 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2006 Pour la présentation ça vient d'être fait, Pour le modéle, comme je le disais plus haut, c'est un noir metal intérieur gris clair, avec des jants 17". Et pour le reste c'est un régal à conduire ! Je pensais m'etre un peu détaché de tout ça avec l'âge (j'ai même acheté des monospaces après mes 2 précédentes Alfa), mais il n'y a rien faire : la passion ça reste la passion ...
Alfiste16 Posté(e) le 13 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2006 Et surtout : le virus Alfa reste :P
Nicolas Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 Il est vrai que ce sont le moteurs diesels les plus fiables. Etant ,dans un mois, moi aussi propriétaire d'une 159 SW 1,9 jtd 150 ch. , j'ai la possibilité de reprogrammer le boitier central pour donner 180 ch. Pensez- vous que cela est une bonne idée ou mauvais pour la voiture??? Merci
Alfiste16 Posté(e) le 15 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2006 Si tu trouves le JTD 150cv trop juste, alors pourquoi pas, mais la garantie reste ?
Fairface Posté(e) le 15 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2006 Salut Nicolas! Je ne voudrais pas dire de betises, mais attention si tu touches à la programmation d'origine du boitier, en cas de problème, la garantie risque de sauter, ce sera une bonne excuse pour le vendeur! Il vaut mieux si tu tiens vraiment à augmenter la puissance installer un boitier additionnel qui pourra etre demonté facilement en cas de problème. Cependant renseignes toi bien d'abord car beaucoup sont totalement inefficaces.
Nicolas Posté(e) le 16 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2006 Salut! Il s'agit d'une reprogrammation du boitier central faite par mon garage.Ils prennent un intermédiaire qui vient faire le boulot. A ces conditions, la garantie est conservée. Donc, pas de boitier additionnel... Coût demandé : de 150 à 180 ch.:760 € Qu'est ce que tu en penses? Merci A bientôt Nicolas
alexis287 Posté(e) le 16 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2006 Je trouve que ca fait chere quand meme...
Nicolas Posté(e) le 16 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2006 c'est vrai mais bon... Salut! Nicolas
Surcouf Posté(e) le 16 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2006 Salut! Il s'agit d'une reprogrammation du boitier central faite par mon garage.Ils prennent un intermédiaire qui vient faire le boulot. A ces conditions, la garantie est conservée... A méditer quand même : 1) La garantie est offerte par le constructeur (Alfa Romeo) et non par le garage qui n'est qu'un exécutant, membre du réseau et qui ne peut donc effectuer des travaux allant à l'encontre de cette même garantie (c'est le cas ici). 2) C'est d'ailleurs probablement pour cette raison que le garage fait effectuer ce travail par un intermédiaire (en prenant bien sûr une commission) car si pour une raison ou une autre ton véhicule devait être expertisé par le service technique Alfa Romeo, il est plus que probable que lui (le garage) retirerait ses billes. 3) De plus tu risques de gros problèmes avec ton assurance et le service fédéral finances en matière de taxe de mise en circulation et de taxe de circulation ! A toi de peser le pour et le contre.
Nicolas Posté(e) le 16 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2006 Merci pour les infos.Cela donne à réfléchir.... Nicolas
Recommended Posts