Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour...j ai la cle de ma 166 quant j appuis dessus le voyant rouge s allume mais rien ne se passe a la voiture.je dois changer la pile comment l ouvrire svp merci.....si c est la pile

Modifié par touvic
Posté(e)

ta clé est rouge ou noir, pliante ou pas? Car 2 modèle de clé sur la 166 et elle ne s'ouvre pas du tout pareil.

Posté(e)

ma cle et rouge et pas pliante j ai reussi a l ouvrir nettoyer un peux mais ca change rien elle s allume quant j appuis dessus mais rien ne ce passe faut controller quelque chose dans la voiture merci

Posté(e) (modifié)

enleve la pile un petit moment, tu va dans la 166 tu mets le contact et tiens le bouton pour ouvrir les porte au moins une minutes et ca devrais reprogrammer la fermeture centralisé. Tiens moi au courant

Modifié par Alfiste042
Posté(e)

j ai fait le test mais toujour rien la cle clignote quant j appuis dessus c est tout .elle se trouve ou la centrale ou un fusible non merci

Posté(e) (modifié)

Avez vous démonterlta plage arrière et débrancher le boitier longtemps?

Avez vous débrancher la batterie?

J'ai le même soucis depuis soit les clé qui se désynchronise (à priori)

soit le transpondeur, recepteur, émetteur dysfonctionne (mais j'en doute)

1 : Procédure manuel, je ne la connais pas, je ne sais pas si il y en a une

2 : Procédure de re-syncronisation des clé, il vous faut soit le faire en concession, sois acheté un outil de diag et re-syncronisé vos clé avec le logiciel et ton code de carte,

3 : Acheté un nouveaux jeu de clé emmeteur, transpondeur,recepteur.

Vous pouvez regarder sur youtube ils vous disent comment faire.

Dans tout les cas, vs pouvez ouvrir ou fermer votre voiture en manuel par la porte conducteur ou passager qui sont centralisé.

Pour ma part je vais test le ré-synchro, j'ai commandé le l'outil de "diag", je vous tiens au courant.

Modifié par NAGASH
  • Créer...