gibou Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 Au démarrage à frois, j'ai un bruit de ventilateur désagréable au niveau de la console centrale. Comme si c'était un bruit de moteur électrique désaxé. Ce bruit s'estompe dans les 5 minutes qui suivent le démarrage. Est-ce que ce soucis s'est déjà présenté chez quelqu'un?
eric Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 Est tu sur que ça vient du ventilo, parfois c'est l'echantillonneur de la clim (petit ventilo sur la sonde de temperature interieur) qui fait du bruit.
Invité davalfa Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 Eric à tout a fait raison, ça vient vraisemblablement de la clim. Ca me le faisait sur mes deux 156, c'est un petit peu désagréable mais rien de grave. Essaye de "tappoter" au niveau de la console (à côté des molettes de clim) pour voir si ce bruit s'arrête...
gibou Posté(e) le 12 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2006 C'est vrai que ca vient du haut... je vais essayer cela. Par contre c'est pas trop risquer pour la clim si le ventilo tombe en panne? C'est facile à remplacer?
Invité davalfa Posté(e) le 20 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2006 Salut Gibou!! alors tu en est où avec ton bruit?? tu as trouvé d'où ça venait??? Dav
sportwagon156 Posté(e) le 20 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2006 J'ai eu le même problème quand je poussait le chauffage à fond. Et puis s'est passé comme s'est venu...
Recommended Posts