Aller au contenu

Utilité des prises "cachées" dans le coffre de la 166?

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

Me revoilà.....

Snoopy, j'ai donc mieux regardé comment étaient fichues les prises pour le GPS. En fait elles rejoignent le cablage du chargeur CD dans une gaine qui file ensuite sous la moquette....

Ca ne t'avance donc pas beaucoup :(

Mais je pense que si tu suis la gaine du chargeur et que tu ne vois pas d'autres cables c'est que tu n'as pas l'install pour le GPS et je reste sur le C.L quand tu dit que le faisceau coûte 400€ :blink: .....

En passant voilà deux photos de ce qui m'a mis en rogne aujourd'hui :angry:

16613cy.jpg

16621ov.jpg

Y'a vraiment des gens qui mériteraient une bonne raclée :aie:

Posté(e)

Merci pour ton indication,

Oui je trouve bien le faisceau mais les connecteurs n’y sont pas

Tempi.. :(

Les gens non plus de respect sur les routes,

Même quand je par faire les courses je m’arrange d’être tranquille sur le parking « pas de voiture à côté » déjà subi une rayure sur l’aile avant

LA RAGE. :cry1:

Invité davalfa
Posté(e)

J'en reviens au faisceau...le prix à 400€, Snoopy, C'est uniquement le faisceau??

Je suppose qu'il faut compter la pose en plus? car c'est pas évident dans la 166 de faire passer des cables :blink:

Et pour mon pare-choc, les fixations ont juste pliées, donc une peinture suffira.....mais ça m'énerve les gens qui cassent et qui laissent pas un mot, c'est lamentable....plus qu'à débourser quelques euros pour refaire ça tout propre :(

Posté(e)

Je confirme 400 euro le faicseau

pour la pose je ne sais pas le prix

Invité davalfa
Posté(e)

Pour la pose ça doit être assez cher je pense car pas facile d'envoyer les cables jusqu'au coffre :o je sais pas trop par où ça passe mais il doit y'avoir pour quelques heures de travail!

• Créer...