Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut j'essaye de vous rejoindre en début d'apm garder vos phone viké ét steph

• Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonnard Walfa !!! ^_^

Pas de soucis Idraulico, ça ferait super plaisir tiens ;)

Et l'occase de sortir le Mostro !

Posté(e)

Ok pour nous normalement on en sera aussi !! On sera rentrés de vacances et l'appart est fini donc ce sera avec grand plaisir de vous retrouver !!

• Administrateur
Posté(e)

Je viens de voir sur facebook que christelle décale le rasso de tulayere au 21, vous le saviez?

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir la modification de date, moi c'est bon le 21 comme ca aurait été bon le 28 aussi du coup , merci steph pour le conseil... :unedent::unedent:

Par contre faut que je vois pour changer mes pneus avant qui sont slick... c'est surement plus prudent

Modifié par Selespeedy
  • Administrateur
Posté(e)

y a pas de modification de date, le rasso aro est toujours le week end du 27 28

c'est Vpstore qui a posé le sien le 21 pour le moment

Posté(e)

Idem ! Le dimanche 28 ce serait OK, j'ai réservé la journée. Et RDV pris chez MG Lundi 22.

Mais si c'est le 21 pas possible :( ...

Posté(e)

Par contre faut que je vois pour changer mes pneus avant qui sont slick... c'est surement plus prudent

Euhhhh ... Moi je serais pas super bien chaussé non plus :closedeyes: mais c'est pas dans les projets de remplacer les pneus été avant l'hiver :(

Espérons qu'il ne pleuve pas ! :unedent:

Posté(e)

+1 ! a l'avant je suis pas mieux lotie que vous !

on verra celle qui tiens le mieux en slick ! :unedent:

Posté(e)

C'est bon pour le 21 c'est un "static" c'est pas grave j'ai 1 km a faire, mais pour le 28 si je peux venir je devrais avoir changé les boudins!! :mf::mf:

Posté(e)

pneus commandés!! Uniroyal Rain Sport 3 225/40 ZR18 92Y , j'ai lu de bons commentaires dessus , jamais testé cette marque encore , mais bon je me dis qu'ils feront pas moins que les dunlop maxx (12000 km) et les toyo proxes (15000) ! :unedent:

• Créer...