Da_JuX Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 Meme dajuxette j'ai l'impression qu'elle cherche le regard de quelqu'un en se disant "bon il est gentil avec ses histoires mais moi j'ai la dalle" :D
Viké Piké Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 C'est carrément ça ! Tof, Merci ... j'en ai encore quelques unes à trier
PAT69620 Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 Bon on t'excuse pour cette fois mais si on peut avoir les autres plus rapidement
Viké Piké Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 Bon on t'excuse pour cette fois mais si on peut avoir les autres plus rapidement Le reste le mois prochain... Nan je déconne... Allez demain je m'y mets
Viké Piké Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 Allez quelques nouvelles tofs ou bien je vais me faire houspiller... Un joli plateau... Avec de très jolies TI... L'une d'entre elle a même pu servir de témoin à la déclaration amoureuse de nos Da_JuX Un très joli Spid' avec une très belle config'... A côté de la plus belle 156 JTS Rhonalpine... Avec un Cuoio Rosso des plus élégants...
Viké Piké Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 Et puis bien sûr il y a l' "autre"... espèce de paysan qui abandonne son char au milieu des champs...
Viké Piké Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 Arrivés au Barrage du Couzon... C'est dingue comme une Brera Bianca peut faire tourner des têtes... Le voili le fameux barrage... Bon on passera sur la petite escapade Route de Seyoux... Je crois que tout le monde s'en souvient... Punaise ce qu'elles sont belles nos Alfas
Da_JuX Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 Oui bah merci l'escapade !!! Certains ont même fait demi tour !!! Heureusement qu'on a attendu les retardataires !! (hein mon viké ? )
tof69 Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 t'a fait de belles photos viké !
Da_JuX Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 Joli brelan de grisette sur la dernière photo
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 Merci mon viké ma belle dans ce paysage avec sa robe blanche Bon je vous l'accorde les vôtres aussi son belle
Viké Piké Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Oui bah merci l'escapade !!! Certains ont même fait demi tour !!! Heureusement qu'on a attendu les retardataires !! (hein mon viké ? ) Mais carrément ! Ahhh je repense au moment ou j'ai aperçu le cul de ta 156 en train de passer le portique du barrage ... À ce moment la je t'ai béni !!!
Viké Piké Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Merci Tof ! De rien Dany, j'en ai encore quelques unes à trier mais la je doit partir pour la journée ...
PAT69620 Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 C'est bon ca tu vois quand tu veu
Viké Piké Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Allez... Les ptites dernières de la série qu'il me restait dans l'ordi... Juste histoire de boucler ce diapo... En arrivant sur Condrieu... Après avoir retrouvé mon sauveur : ... Da_JuX
Viké Piké Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Y'a des culs qu'on oublie pas.... Mais dont on ne peut plus se séparer !
Recommended Posts