Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Voilà mon petit soucis,

Pour nettoyer la banquette arrière de ma 159 sw, j'ai du la démonter et ruiner les clips en plastique, qui en fait été déjà mort...

D’où cet appel pour savoir qui connait la référence ou le nom de ces bestioles !!!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

Je suppose qu'i s'agit d'un étrier et agraphe.

A propos, comment a tu fais pour ôter l'assise, j'ai essayer plusieurs fois, en vain.

Au lilieu c'est quoi un crochet ?

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

Salut Antinomique

J'ai soulevé l'assise (un peu) et j ai poussé vers le fond . Je ne sais pas si c'est la bonne solution. On était 2 aussi, ca aide un peu .

Les crochets doivent surement correspondre au système anti sou-marinage... j'ai du lire ça dans elearn.

Oups, non au milieu, ça doit être l’accès a la pompe à essence , normalement il y a le réservoir dessous ...

1000 merci Antinomique-159, tu es un chef mec... c'est cool, je commande les pièces demain, je finis de nettoyer ma banquette et hop, le tour est joué !!!

Posté(e)

J'ai jamais réussi à la retirer mon non plus, tu as beaucoup forcer ? Parce que j'arrive à décrocher l'avant mais jamais l'arrière

Posté(e)

Je l'ai retiré aussi en forçant dessus (je cherchai la source d'un quinement désagréable) Bref, j'ai fini par casser les 2 agrafes aussi. Je les ai acheté en concession Alfa, je te confirme les références dès que je remet la main sur la facture.

• Créer...