Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ,

J ai ma durite de turbo qui a lâché (celle qui va de l échangeur au tube alu d admission ).

Je n arrive pas a la retrouve sur eper , quelqu un l'a t il déjà changer pour avoir une idée du prix chez alfa ? Ou bien si quelqu’un connais un autre site pour la payer moins chère car a mon avis ça doit être encore une histoire a 100 euros ça .

PS : après l avoir eu sur la 147 (les deux durite ) ..... une de mes 156 2.4 ti (la supérieur ) maintenant c est au tour de la 159 ..... j appui trop fort sur l accélérateur ou quoi ? lollll

Merci d avance pour vos réponse

Posté(e)

Merci cyssou mais elle n apparait pas sur ce que tu me montre

Le pointu t bien sur que ca ne t arrive pas ? il m a sembler qu une fois ........ :rolleyes:

Posté(e)

c etait pas une durite d air sur ma TXI , c etait l eau lolllllll

sur ma turbo phase 2 c est l echangeur qui a explosé tim

Posté(e)

Bon pour info 140 euros la durite arojawdrop

Posté(e)

sur ma stilo 1.9 115chv et la 147 de mon frére 1.9 120chv durite péter aussi une fois chacun ! sans compter ma clio 2 dci 65chv courant sur les turbos diesel de nos jours !

sur la stilo et l'alfa c'était le passage qui était en cause car sa touché un pare boue et donc coupé la durite ! sur gt2i parfois tu peut trouvé une durite qui te convient en renforcé (bleu)

Posté(e)

Merci fred .......

Ca m etonnerai quand meme qu il vende le tuyau alu avec a ce prix la ... mais c est quand meme 50 euros de moins que chez alfa ......

Tu m etonnera tjs sur les different site que tu connais

• Créer...