Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ouais et ça attaque avec des piques à fondue :unedent: C'est peut être la raison pour laquelle les vikings du Léman n'ont envahi personne et n'ont pas marqué l'histoire :unedent:

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'était peut-etre des vikings Suisses, des barbares integristes neutres :unedent:

Posté(e)

je termine ma voiture ce week end avec un 1er coup de clef !! pensez à moi sa me donnera chance ! !

Posté(e)

c'est dommage glariture j'aurais pu te filer le yatour ce weekend !

Posté(e)

Ce qui est dommage aussi, c'est qu'à un jour prêt tu pouvais être des nôtres. Ce sera donc pour le prochain ;)

Posté(e)

je te prend le yatour si justement tout tourne comme il faut que je la garde ! sinon y'aura des feux avant angel eyes également à vendre ;-)

quand elle roule je peu aussi faire un tour à Grenoble pour venir chercher le yatour et puis boire une binouse !

Posté(e)

Avec plaisir ! En plus j'ai vu pu tu étais, a vol d'oiseau on doit être a même pas 10 bornes. Je suis pile de l'autre coté de la montagne lol.

Posté(e)

petit point météo :

Il pleut! La limite pluie neige est aux alentour de 2000m. :(

Posté(e)

Pleut chez nous aussi , mais je pense que demain matin il y aura des flocons sur ma route mais pas de quoi m'arrêter je pense .

Posté(e)

Dernier point météo, la limite pluie neige est censé descendre à 700 m dans la nuit, demain matin quelques averses de neige possible jusqu'en plaine puis beau l'après midi... De quoi blanchir un peu nos paysages et en espérant qu'on sera pas dans les nuages sur tout le parcours!

Posté(e)

Avec plaisir ! En plus j'ai vu pu tu étais, a vol d'oiseau on doit être a même pas 10 bornes. Je suis pile de l'autre coté de la montagne lol.

quel est ton code postal ? moi 73130

Posté(e) (modifié)

il pleut actuellement , d'apres la meteo de Chamonix on attend + ou - 5 cms de neige a 1000 metres (le col du feu est a 1100) .

ca c'est pour demain matin limite pluie neige annoncée vers 500 mètres .

ca se calme l'après midi il parait ..

Modifié par shuss
Posté(e)

Mouais... il à fait beau toute la semaine il a fallu qu'il neige juste le jour du rasso :glare: J'étais confiant mais la je le suis moins. J'ai pas envie d’être le boulet ni d’abîmer la voiture.

Posté(e)

je ne pense pas que ce sera la cata , on aura peut etre la pluie en montant et ici les saleuses son déjà en route tot le matin . tu vois nous on est pas inquiets

Posté(e)

je serais pas inquiet si j'avais des pneus hiver.

Posté(e)

Non mais le sol est chaud et détrempé. Toute la journée on a eu de la pluie, donc si il neige la dessus, ça ne tiendra pas sur les routes. Ne t'inquiète pas ;) Et puis de toute façon dès le début de nos réunions pour le rasso entre nous, un point important n'a pas changé : La sécurité de tous. Donc si le col du feu était enneigé a ne pas pouvoir passer, on a prévu des itinéraire bis qui seront pas enneigés eux.

Au pire tu viens avec la JTS .. ah merde c'est ballot, tu la vendue :ph34r::unedent:

Posté(e) (modifié)

oui khraft a tout a fait raison on ne veut pas que ce soit une galere

Modifié par shuss

• Créer...