Viké Piké Posté(e) le 8 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 Mmmmmm... Ça s'étudier alors
Jtrack Posté(e) le 8 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 Quoi le 17 Janvier, pas possible j'ai tournoi de natation synchronisé en lac de montagne.... Bon d'accord
Invité Khraft Posté(e) le 8 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 natation synchro en lac de montagne l'hiver ...
Da_JuX Posté(e) le 8 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 Et si on faisait une raclette avec cote de boeuf préalablement cuite dans un poelon a fondue chauffé sur un barbecue ?
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 ps 2 : Dany je te rajoute? Tu es quasi obligé de venir!! Ne serais ce que pour me ramener ma boite de kiri (private joke) Aucun souci faut juste que je dise à mes parents que je ne saurais pas là pour leurs anniversaire de mariage
159_90 Posté(e) le 8 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 Bon, bon a voir ? De mémoire la vignette suisse 2014 est encore valable en janvier, non ?
Invité Khraft Posté(e) le 8 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 Et si on faisait une raclette avec cote de boeuf préalablement cuite dans un poelon a fondue chauffé sur un barbecue ? On la fourre au fromage la cote? Aucun souci faut juste que je dise à mes parents que je ne saurais pas là pour leurs anniversaire de mariage Ah merde, on est encore bien tombé en choisissant cette date sinon, offre leur un rasso alfa en haute savoie comme cadeau d'anniv Bon, bon a voir ? De mémoire la vignette suisse 2014 est encore valable en janvier, non ? Pas que je sache!
Invité Posté(e) le 8 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 (modifié) Si la vignette est encore valable en janvier. En fait elles le sont de décembre l'année précédente à janvier l'année suivante. Sinon, j'aime beaucoup le concept de la cote de boeuf! Modifié le 8 Octobre 2014 par viking20100
Invité Khraft Posté(e) le 8 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 ah bah je savais pas pour la vignette. Bon a savoir
shuss Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 viking a raison elle est valable du 1er décembre précédant l'année qui est imprimée au 31 janvier de l'année suivante . vivement le 17 j'ai hâte de voir ce que donne une cote de bœuf façon cordon bleu .
Invité Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Bon j'avais pas vu ce petit rasso.... Moi ça m'arrange pas vraiment le 17/01/15 on peut pas décaler ? Je déconne je vais voir avec mon boss si je peux décaler et j'apelle mes parents pour dire que je squatte une semaine chez eux hihi. Je viens de la plaine alors m'engueulez pas hihi. Pour la vignette effectivement elle marche jusqu'au 31 janvier. Si y'a pas de marmottes je viens pas na !
shuss Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 le pti rasso est en train de grandir , va falloir agrandir chez toi Khraft ..............................................................ou limiter les places
Invité Khraft Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Ouais je crois qu'il va falloir trouver une soluce pour cause de manque de place Mais chaque problème a sa solution Peut être que si j'enlève le stock de placo que je stock y aura de la place pour tout le monde Alors chacun ramène un truc a manger, a boire et une table Après pour se garer ... 40 alfas ça prends de la place non? Et si on faisait un mille feuille cote de boeuf/fromage? le tout arrosé de genepi pendant la cuisson
Invité Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Promis je mange pas beaucoup .... non je déconne encore ! Je suis mi ours mi haut savoyard donc je bouffe je bouffe Moi c'est pas sûr je vous tiens au courant mais c'est vraiment tentant.
shuss Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 maintenant s'il neige beaucoup on pourra faire un igloo de 100 m2 pour se restaurer
Jtrack Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Cote de boeuf + fondu... miam j'ai deja faim !
Invité Posté(e) le 10 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2014 Pour la vaisselle pas de soucis, Jtack la fera en même temps que sa démo de natation...
Da_JuX Posté(e) le 10 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2014 Ca va si je prend un paquet de babybel ?
Invité Posté(e) le 10 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2014 Je veux bien servir mais c'est pas dis que je bouffe pas en même temps que je serve les plats
Jtrack Posté(e) le 10 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2014 pour la vaiselle, moi je dis le plastic c'est fantastic Sinon pour la fondu, t'as oublier les 3L d'apremont, les 10 Gousse d'ails, la bouteille de kirsh et les 2 noix de muscades. et moi je suis plus 2/3 Beaufort 1/3 comté Et celui qui me dit maizena, je le pends haut et cour A puis faudrait voir a pas oublier les oeufs, hein! 2 ou 3 douzaine ça devrai suffir Bordel, ca y est, j'ai faim...
Invité Khraft Posté(e) le 10 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2014 Alors pour bouffer tout le monde est là mais pour filer la main en cuisine/vaisselle et autre ... plus personne!!!! z'êtes salaud avec calira les mecs!!! Je peux prendre la fuite après manger avec vous siou plait?
Invité Khraft Posté(e) le 10 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2014 Bon Jtrack a l'air de bien se débrouiller en fondue ... je crois qu'on a trouvé notre volontaire pour la fondue.
Invité Khraft Posté(e) le 10 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2014 SoG au service, et pour pas qu'il vide nos assiettes en route, j'ai ma petite idée ... Je lui rajoute une combi latex avec?
Invité Posté(e) le 10 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2014 Ah! Un anti Maizena,c'est bien ça! Par contre moi, c'est comté, gruyère suisse et vacherin..
Invité Posté(e) le 10 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2014 Oh oui Khraft mais taille XL alors
Recommended Posts