Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Une fondue au munster le seul moyen de faire partie l'odeur c'est de bruler la maison non ?

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tient JuX_Da, puisque tu parle de munster, de feu, d'odeur ... Responsable des wc :bigrir:

Ton job sera de tenir les chiottes propre!! On te fournira la brosse à dents pour récupérer après le passage des alfistes qui auront mangés une fondue au munster ;) Alors? Heureux? Content de l'avoir ramener? :unedent:

Posté(e)

Avec tout ce que je viens de lire je vais prendre deux cartes sd pour les photos , une pour les toilettes et l'autre pour la vaisselle ..... :aro_mdr:

Posté(e)

Heyyyy je suis pas madame pipi !!!!!!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

C'est une rencontre haut savoyarde, pas Alsacienne :(

Sinon pour l'odeur, je propose mes chaussettes :unedent:

Posté(e)

Ca depend, avant ou après le ski? :unedent:

Sinon je vote contre le munster!!!! Ca pue et c'est pas bon et comme le dit Jtrack, c'est rasso Haut Savoyard!!!! Non mais hO! ^_^

Posté(e)

Et donc on ne retient pas le babybel :glare:

Posté(e)

euuuuhhhh ......................................................................................................... non! :bigrir:

Posté(e)

C'est aussi débile que d'habiter en Isère et d'aller manger des trucs savoyards en Savoie

:huh:

Posté(e)

moi qui suis bourguignon je proposerai bien une fondue vigneronne ................................... arooops

Posté(e)

Si vous préférez, je peux m'occuper du repas ;)

Pizza surgelée U ou pizza surgelée carrefour? :unedent:

dejadehors

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Hello Khraft ! :hello:

Quelques news de ton mini Rasso en Savoie ?!... ^_^

La date est toujours fixée au samedi 17 Janvier ?

Quel est le programme à peu près ?

Qui vient ?

Parce que j'aurais été intéressé pour venir aussi... J'attends juste une confirmation de nos voisins qui devait nous inviter au ski ce même week-end ou pas...

Donc si y'a pas, y'a peut-être possibilité que je monte pour le Rasso :rolleyes:

L'occasion de tester les Bridge Blizzak en conditions :unedent:

(J'attends désespérément que les températures chutent pour passer en pneus hiver, mais décidément cette année y'a pas moyen :closedeyes:)

Posté(e)

Oui ça avance. On s'est rencontré ce weekend pour en discuter ... bon on a aussi raconté beaucoup de conneries :unedent:

Bref, on vous prépare une belle ballade mais on doit faire une petite reco avant ;)

La date est bien celle là, elle, elle est actée et ça ne bougera pas.

On est 4 à bosser donc normalement on devrait y arriver ... normalement :unedent:

Vous inquiétez pas, vous allez avoir bientôt des news sur le North Alpin Genepi Tour On the Road Again :unedent:

Posté(e)

Guénial ! :clapclap:

J'attends vos infos alors...

Et j'attends aussi la réponse de mes voisins, mais tout ceci semble bien se goupiller ;)

Posté(e)

Da_JuX et Da_JuXeTTe - 156 2.5 V6 : ?

T'a du mal a compter jusqu'a 2 ? :unedent:

Par contre moi je n'investis pas dans les pneus neige donc ce sera toujours sous réserve... :closedeyes:

Posté(e)

Depuis que je suis en age de conduire ;) Et je m'en suis toujours trés bien sorti. J'aime la glisse :laugh: Et puis de toute façon je roule pas assez pour les amortir. :closedeyes:

• Créer...