Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ça me va aussi j'adore les saucisses savoyardes :ph34r: ...

Ça peut être très sympa aussi... Ben vous voyez quand on vous sort de vos gonds que vous pouvez avoir des idées... :closedeyes:

Yep' ! :closedeyes:

Sur un filet de gaz on vous enrhume...

ET sur un gros coup de pédale à 18L on vous enivre carrément ! :unedent:

Ahhhh... La vous me faites rêver ! :rolleyes:

Donc je résume pour Viké, il faut qu'on trouve une recette qui mixe filets de perches, diots et Abondance? Pas très digeste, et très bas comme manœuvre pour larguer Khraft dans la descente qui devra faire une pause à chaque virage! :unedent:

Un gros coup de pédale à 18L, ça c'est moi, vous c'est plus 50L sur une pression du pied droit! ;)

Posté(e)

Tu sauras quand a peu près?

Assez tôt je pense :rolleyes: . oui je sais t'est pas plus avancé :unedent:

Posté(e)
Donc je résume pour Viké, il faut qu'on trouve une recette qui mixe filets de perches, diots et Abondance? Pas très digeste, et très bas comme manœuvre pour larguer Khraft dans la descente qui devra faire une pause à chaque virage! :unedent:

Un gros coup de pédale à 18L, ça c'est moi, vous c'est plus 50L sur une pression du pied droit! ;)

Euhhhh... Ça se peut ! :unedent:

Posté(e)

Ahhhh... La vous me faites rêver ! :rolleyes:

Non le jour du rasso c'est moi qui conduit donc je serais pas malade. :na:

Pour la conso, shuss avec son 1.9 JTS, dans la montée du col du feu, en envoyant un peu était à 50l/100 :unedent: Heureusement que c'était pas long sinon on était en panne d'essence en haut :aro_mdr:

Oui ça m'avance vachement dany ^_^ Mais en même temps on réserve pas le resto demain ;)

Posté(e)

Non le jour du rasso c'est moi qui conduit donc je serais pas malade. :na:

Pour la conso, shuss avec son 1.9 JTS, dans la montée du col du feu, en envoyant un peu était à 50l/100 :unedent: Heureusement que c'était pas long sinon on était en panne d'essence en haut :aro_mdr:

Oui ça m'avance vachement dany ^_^ Mais en même temps on réserve pas le resto demain ;)

euh !! j'etais a fond tim

Posté(e)

Bon, moi je suis quasi sûr de monter...
Maintenant, je ne sais pas si je viens seul ou avec Tutta la Familia... ^_^

On a jusqu'à quand pour te dire ?

Posté(e)

Maxi fin du mois viké. Après ça va faire juste pour le resto. ;)

Shuss t'était à fond :bouh::bouh::bouh: Oh pardon :gnark:

Posté(e)

Vous acceptez aussi les "faux" Hauts Savoyards ?

Je sens encore pas mal le Toulousain ! :unedent:

Sinon, ça me tente bien, mais je ne sais pas encore avec quelle monture je serrais susceptible de venir ni si je viens seul ou avec la moitié !

Posté(e) (modifié)

sa m'aurais bien dit tien ! un rasso dans le coin mais sans voiture c'est dur à une prochaine et bonne balade les amis ! :hello:

édit; c'est vrai que les gens de Taninges sont étrange ? ^_^(je suis savoyard)

Modifié par glariture
Posté(e)

On accepte tout le monde et puis Khraft et moi on est aussi des faux mais chut

Ah bin y a pas que nous deux hein ;) Shuss non plus :unedent:

Bah d'ici la tu auras peut être une voiture glariture ;)

Posté(e)

Vous acceptez aussi les "faux" Hauts Savoyards ?

Je sens encore pas mal le Toulousain ! :unedent:

Sinon, ça me tente bien, mais je ne sais pas encore avec quelle monture je serrais susceptible de venir ni si je viens seul ou avec la moitié !

T'inquiète c'est pas moi aussi je sens fort le toulousain, j'y ai habité pendant 10ans ;) on pourra parler nostalgie :D

Posté(e)

Bon ben vous pouvez me compter alors !

Peut être avec une +1, mais c'est encore à valider (pour l'instant, j'en suis à "si c'est pour vous entendre parler de voitures toute la journée...", mais j'y travaille ^_^ )

Et ce sera soit avec ma 156, peut être avec ma Juju (sauf si elle est déjà vendue), ou alors avec une éventuelle remplaçante :rolleyes:

Posté(e)

Si ca peut rassurer ta chérie, ma copine déteste les voitures, elle n'a même pas le permis pourtant elle ne raterait un rasso pour rien au monde ;)

Posté(e)

Bon ben vous pouvez me compter alors !

Peut être avec une +1, mais c'est encore à valider (pour l'instant, j'en suis à "si c'est pour vous entendre parler de voitures toute la journée...", mais j'y travaille ^_^ )

Et ce sera soit avec ma 156, peut être avec ma Juju (sauf si elle est déjà vendue), ou alors avec une éventuelle remplaçante :rolleyes:

Je t'ai ajouté dR4g0_oN, pour l'instant je te compte pour une personne. Et que ta moitié se rassure, ma femme non plus ne parle pas que de voiture toute la journée. Et puis comme on roule une partie de la journée elle sera tranquille ;) . Elle n'entendra que les appels au secour de Da_JuX qui se sera planté dans la neige ^_^

Posté(e) (modifié)

C'est ça ouais !! Je vais vous apprendre a écrire "trophée andros" en drift dans la neige... ou en faisant pipi ca dépendra des conditions :unedent:

Non par contre blague a part si la route n'est pas praticable ce sera sans nous :closedeyes:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

on le saura une semaine avant en allant faire une petite reco .....je suis sur que khraft va aimer

Posté(e)

Ouais je vais aimer, je prendrais mon tank a fuel fumant et puant :unedent:

Si route impraticable Da_JuX, tu peux venir et faire du covoiturage. Au pire je te prête la 147 de madame. Un bon vieux JTD 150 de presque 200 000 kms :unedent:

Tu connaîtras les joies du diesel fumant le matin et crachant ses particules sur la neige blanche noire :unedent:

Plus sérieusement, comme l'a dit shuss, on fera une petite reco avant et si il faut on changera le parcours. Mais ne vous inquiétez pas, on a pas choisi les pires routes, le col n'est pas un truc de malade à 2000 m d'altitude. Les trucs de malade on les garde pour nous :unedent:

• Créer...