shuss Posté(e) le 13 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2014 il y a aussi la possibilité de monter avec moi , je roule prudemment et en essence (petite cylindrée certes )
Invité Posté(e) le 15 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 Je t'ai ajouté dR4g0_oN, pour l'instant je te compte pour une personne. Et que ta moitié se rassure, ma femme non plus ne parle pas que de voiture toute la journée. Et puis comme on roule une partie de la journée elle sera tranquille . Elle n'entendra que les appels au secour de Da_JuX qui se sera planté dans la neige Merci ! J'essaye de vous tenir au courant d'ici la fin du mois pour dire s'il faut passer de 1 à 2 ;-)
Invité Khraft Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Petite mise à jour : Jtrack et madame c'est fait Viké alors? je te compte ou pas? Tu viens à combien? Tu viens avec tes belles jantes hein!! Dany ? ouais non je blague, je sais que j'aurais de tes nouvelles petitpuma, tu étais intéressé au départ, et maintenant? Toujours tenté? SoG, si je te promet une combi latex pour négocier avec ton boss ... y a moyen que tu vienne? Et si y a d'autres personnes ... n’hésitez pas à vous faire connaitre!!! On ne mort pas enfin shuss on a des doutes mais bon, on le nourrira juste avant le rasso
Viké Piké Posté(e) le 31 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2014 Hello Khraft ! ... Alors cette reconnaissance de terrain, qu'est-ce que ça donne ? Vous êtes sous 1m de neige ? Toutes les lignes sont coupées ?... Faut que je prévoie l’achat de chaînes ou pas ?... Pour ma part, je pense que je viendrais seul ou avec mon ptit bonhomme (4 ans déjà... ) Mais ma femme restera à la mais' avec la toute petiote... Et oui, je viens avec mes jantes, mais quand tu les verras, avec le froid et les lavages successifs, la peinture (mal refaite) qui se barre un peu de partout et les erraflures un peu partout faites par le 1er proprio.... ben tu déchantera vite .... Attends au moins que je les retape au Printemps prochain pour venir me les tirer !
Invité Khraft Posté(e) le 31 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2014 Sous un metre de neige ... euh bin non, il est pas tombé beaucoup non plus Mais c'est quand même tout blanc Illustration : Depuis ça s'est un peu tassé, c'est pas des énormes chutes de neige non plus. On essaye de s'organiser pour faire une petite reco pour vous dire l'état des routes Après à voir si d'ici 15 jours ça a fondu ou si c'est retombé. Si tu veux venir avec des chaines pas de soucis, on t'attachera à un arbre avec, le temps de démonter tes jantes abîmées Bon sinon je te compte pour deux alors, moi les nains je vais essayer de les faire garder, ça évitera les vomitos. J'ai déjà eu le droit le jour de noël en allant chez ma mère, j'ai pas envie de recommencer l'exploit En attendant, de la part des marmottes, bonne année à tous.
shuss Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 (modifié) Sous un metre de neige ... euh bin non, il est pas tombé beaucoup non plus Mais c'est quand même tout blanc Illustration : neige1.jpg neige2.jpg Depuis ça s'est un peu tassé, c'est pas des énormes chutes de neige non plus. On essaye de s'organiser pour faire une petite reco pour vous dire l'état des routes Après à voir si d'ici 15 jours ça a fondu ou si c'est retombé. Si tu veux venir avec des chaines pas de soucis, on t'attachera à un arbre avec, le temps de démonter tes jantes abîmées Bon sinon je te compte pour deux alors, moi les nains je vais essayer de les faire garder, ça évitera les vomitos. J'ai déjà eu le droit le jour de noël en allant chez ma mère, j'ai pas envie de recommencer l'exploit En attendant, de la part des marmottes, bonne année à tous. décidément le vomito c'est de famille ........et bonne année a tous :cheer: Modifié le 1 Janvier 2015 par shuss
Invité Khraft Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Petites news à 15 jours du rasso : Resto trouvé, dans un cadre sympa. Le lac de Montriond. Désolé d'avance pour la piètre qualité de la photo qui suit, et dire que je venais de dire à shuss de prendre lui même la photo car mon tel faisait des photos pourries ... merci beaucoup shuss!!! Pour ce qui est du resto. Deux menus au choix. Fondue, charcuterie, salade ou tartiflette, salade. Tarte myrtille café 1/4 de vin Le tout pour 25 euros par personne. Je réserve le nombre de personnes et menus Jeudi. Donc vous avez jusqu'à Mercredi soir pour me dire ce que vous voulez manger. Pour l'état des routes, pour l'instant elles sont bien dégagées, mais vraiment bien vu qu'il n'y a pas beaucoup de neige, et le peu qu'il y a est en train de fondre sous la pluie et les températures positive En espérant qu'il neige d'ici la. On vous tiendra au courant. Après le resto, il y a possibilité de faire une ballade digestive autour du lac (gelé à cette époque de l'année), il y a un sentier entretenu tout le tour mais enneigé. Donc prévoir des chaussures adaptées. Jtrack, tu peux prendre ton maillot de bain pour ta natation synchronisé, y a des trous pour la plongée sous glace par endroit. Tu pourra faire ton show Les petits détails comme lieu exacte et heure de rendez vous, vous seront communiqués prochainement.
Invité Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 la photo donne déjà une petite idée de ce qui nous attend ! Finalement, je viendrai accompagné de mademoiselle. Quant au menu, ce sera tartiflette pour nous deux. Par contre, je suis également très intéressé de connaitre l'état des routes, parce que ça va pas mal conditionner le choix du bolide ! (seule la 156 dispose de pneus hiver)
Invité Khraft Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 AHHHH tu nous sauve la vie!!!! Enfin surtout mademoiselle, on ne sera pas 13 à table J'ai mis à jour le premier post et pris en compte tes choix. L'état des routes, pour l'instant, c'est limite en pneus été Il pleut On vous tiendra au courant de toute façon, jusqu'au derniers moments.
159_90 Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 (modifié) Ah j'aime la fondue ! Mais la tartiflette aussi :-D Après une intense réflexion ce sera tartiflette pour madame et fondue pour moi ! Et un génépi autour du lac ! Modifié le 4 Janvier 2015 par 159_90
Invité Khraft Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Ok c'est noté 159_90124587565425885,5. Merci. Pour le genepi ok mais attention, y a de la route à faire pour certain
159_90 Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Bah, à peine 400 bornes, à la louche :-)
159_90 Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Voui, comme la vignette est valable jusqu'au 31/01, elle sera sur-amortie. Et sinon, ça va mieux tes pdc, ils sont décroisés ?
Invité Khraft Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 bin non Da_TruC n'a pas encore vendu sa voiture. Au pire ça me fera des dreadlocks
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Ben avec les souci du brera qui ne sont pas encore réglé et qu'elle ne soit pas équipé de pneu hivers , ce sera si je viens avec le spider mais sous réserve qui ne neige pas trop et que l'on ne passe pas dans des chemins ou cela risque de toucher le dessous , car oublié pas que c'est bas un spider surtout en 16' . quoi qu'il en soit je vous tiens informé
Jtrack Posté(e) le 5 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Les routes chez nous sont comme un billard... mais vraiment, y a même les trous Nous se sera Tartiflette pour les 2.
Invité Khraft Posté(e) le 5 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Pas d'inquiétude a avoir dany, on ne passe pas par des chemins Sachant que tu venais on a fait goudronner toutes les routes Il me faut impérativement savoir avant mercredi soir si tu viens ou pas. Enfin c'est surtout si tu veux manger au resto Jtrack, deux tartif, c'est noté.
Viké Piké Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Hello les gars d'Yaute ! Merci tout plein pour ce rapport météorologique et ces derniers compléments d'infos culinaires décisifs pour notre participation. Et bien finalement je viendrais seul (oups... j'espère qu'on ne repasse pas à 13 pers. à table... ) Et oui, les loulous et Mme Piké s'arrêteront en Savoie (la basse culture) pour rester au chaud avec des amis de longues dates... Sinon, question réservation, ben je suis plutôt pour fondue ! ... et fonte des neiges...
Da_JuX Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 (modifié) Une fondue pour moi et 1 tartiflette pour dajuxette !! Et si la route est pourrie on réserve nos places dans le V6 Q4 avec vikounet Modifié le 6 Janvier 2015 par Da_JuX
Invité Khraft Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 (modifié) Bah pour l'instant c'est parti pour que ça roule nickel. Les paysans du coin disent que ce sera une année sans neige Pour les menus, c'est noté. Merci. Par contre, pour l'instant, on est 13 à table ... Tout repose sur le dos de la femme de viking, si elle vient c'est bon et aussi sur le venue du parrain Certains d'entre nous feront peut être une dernière reco samedi, on va connaitre le trajet par cœur a force Et je vais bientôt vous donnez le lieu, l'heure et comment venir pour le rendez vous. Et dernière infos très importante, j'ai le genepi Modifié le 6 Janvier 2015 par Khraft
Viké Piké Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Une fondue pour moi et 1 tartiflette pour dajuxette !! Et si la route est pourrie on réserve nos places dans le V6 Q4 avec vikounet Avec plaisir ... J'y pensais justement !
Viké Piké Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Arrêtez de reconnaitre le parcours... vous allez nous mettre 3 virages dans al vue au 1er Km et on va se paumer dans vos patelins !
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Bon moi ça se présente bien pour l'instant donc on ne sera pas 13 sinon fondu ça me va bien .
159_90 Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Youpi ! Moi aussi je suis en 16 et frotte partout ! Viké, tu es quand même gonflé de prendre des auto stoppeurs alors que tu vas redescendre sur les moyeux...... (Passke j'étais le prem's sur les mugellos, vérifie ton show doom)
Recommended Posts