Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hey bonjour à tous les alfiste !! Moon vient de me faire part de votre rasso de samedi... Sa aurait été avec plaisir mais j'ai quelque chose de prévu... Sniff. La privative j'essaierai d'être présent

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La privative? Euh, un peu de tenue quand même ;)

Moi aussi en 16 toutes moches qui frottent partout...

Et les mugellos, je suis d'avis à les donner à quelqu'un qui les a jamais réclamées.... :mf:

Posté(e)

Ben j'aurais su j'aurais laissé les jantes Tuning sur lesquelles été monté les pneus neige.... :unedent:

Bande de pirates !!! :lee:

Posté(e)

Bon moi ça se présente bien pour l'instant donc on ne sera pas 13 ;)

sinon fondu ça me va bien .

Ah bin voilà une bonne nouvelle :clapclap: Bon par contre tu es seul ou bien? Pour l'instant je te compte pour un mais tiens moi vite au courant ;)

Hey bonjour à tous les alfiste !! Moon vient de me faire part de votre rasso de samedi... Sa aurait été avec plaisir mais j'ai quelque chose de prévu... Sniff. La privative j'essaierai d'être présent

Ah oui c'est ballot, surtout que fillinge c'est pas loin :( Mais ce n'est que partie remise, pas de problèmes. ;)

C'est sur qu'avec tes jantes tunning y aurait pas eu de problèmes viké :unedent: Ou si, refus de ta participation au rasso pour faute de gout ^_^

Posté(e)

Dis lui que les routes sont dégagées puisqu'il y a pas de neige, ça l'a rassurera peut être ;)(si d'ici là il tombe 2 m de neige elle va me tuer en arrivant :unedent: )

Posté(e)

C'est sur qu'avec tes jantes tunning y aurait pas eu de problèmes viké :unedent: Ou si, refus de ta participation au rasso pour faute de gout ^_^

:mdr2: ...

De toutes façons, je ne serais pas sortis, j'aurais hiberné tout l'hiver :bigrir:

Posté(e)

Comment ça, le test du restaurant ne faisait pas partie de votre reconnaissance de la route ? :unedent:

Posté(e)

Pour tout te dire, shuss m'appel Dimanche matin et me dit : "on va au resto?"

Je répond ok pas de problème. On monte au lac, on rentre et là, j'ai juste eu le droit à un petit café!!! :quoi: Et en plus c'est moi qui ai payé!!!! :bouh:

Je crois que je me suis fais avoir sur le coup. Donc non désolé, par la faute à shuss, j’insiste bien la dessus, pas de test de resto. :closedeyes:

:unedent::jesors:

Posté(e)

et en plus on a pris ta caisse toute sale , dommage que ca ne se voit pas sur la photo ................... :unedent:

Posté(e)

Et encore, t'aurais vu aujourd'hui!!! C'est encore pire :unedent:

Vais essayer de la poser chez alfa pour la révision avant le rasso, comme ça ils me la rendront toute propre sans que je gèle a la laver :unedent:

Posté(e)

Normalement je reçois mon nettoyeur haute pression aujourd'hui! A aller faire ds reco dans la neige, ma 159 présente un beau dégradé de marrons sur les bas de porte à blanc gris sel sur le hayon, de belles empreintes de chat sur le capot, seul le toit est encor noir!

J'aurai pas d'excuse pour avoir encore une voiture sale!

Posté(e)

A prendre avec précaution mais voici les premières prévisions météo pour le week end prochain, la neige semble faire son arrivée:

Tendance du Mercredi 14 au Vendredi 16 Janvier 2015

Mercredi, une perturbation arrive tôt le matin. Elle apporte des pluies faibles en matinée avec une limite pluie neige vers 1000 mètres. En après-midi, amélioration rapide.

Jeudi, une perturbation très active aborde les Alpes dès le matin. Temps gris le matin puis les premières précipitations arrivent en après-midi en se renforçant. Limite pluies neige vers 1600 mètres, descendant vers 1200 mètres en soirée.

Vendredi, le refroidissement devient sensible. Limite pluie neige vers 600 mètres. Les précipitations neigeuses pourraient atteindre les plus basses altitudes dans la nuit de Vendredi à Samedi.

Isotherme 0°C en baisse vers 1200 mètres Mercredi, 2000 mètres Jeudi puis en nette baisse Vendredi vers 900 mètres.

Températures maximales en basses vallées : Vers 6°C Mercredi, 8°C Jeudi, 5°C Vendredi.

Vent en altitude de secteur Ouest à Sud-Ouest modéré, fort Jeudi.

Première tendance prochain Week-End (faible fiabilité)

Très neigeux… (à confirmer évidemment).

Posté(e)

Merci pour ce rapport détaillé !

Mais euh... et pour les incultes, la route qu'on prend s'étends sur quelle fourchette d'altitude ? :rolleyes:

• Créer...