Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Nous sommes de plus en plus nombreux à rouler en Alfa dans l'est de la France, c'est pourquoi, avec l'aide de CuoreSportivo67, nous souhaiterions organiser une petite rencontre dans notre région Alsacienne. :P

Date prévue: Dimanche 28 mai 2006

Programme:

>Matin: Balade dans les Vosges Alsaciennes

>AM : Bowling, au nouveau Bowling de Wittelsheim (38 pistes)

Voilà un condensé, bien-sûr le programme, le prix du repas, le prix du Bowling dépendra du nombre de présents!

Toute proposition est bien-sûr acceptée!!! (Tttt...les idées tordues, je les voies venir! :unedent: )

Vos réponses à ce post nous permettront d'organiser au mieux une rencontre qui sera surement très sympathique!!!

A vos Post Reply!!! B)

Posté(e)

Moi j'ai deja dit : oui en GTA et les GTA sont les bien venues sinon pas de tour pour ACURA68 :P

Posté(e)

Dis moi Acura68,

pour moi l'alsace c'est la choucroute, Strasbourg, Mulhouse et la célèbre route des vins d'Alsace.... :P

Le Bowling : très peu pour moi. <_<

Posté(e) (modifié)

T'as oublier le chapeau des alsacienne.

Il se peut que ca m'interesse si monsieur yul veut bien me prendre avec lui ?

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)
Dis moi Acura68,

pour moi l'alsace c'est la choucroute, Strasbourg, Mulhouse et la célèbre route des vins d'Alsace....

Le Bowling : très peu pour moi.

Bien-sûr... mais le matin une petite balade dans les Vosges Alsaciennes, ou route des vins est prévue...(l'abus d'alcool nuit à la santé...lol)

Pour la choucroute, pourquoi pas? Mulhouse...eventuellement la visite du musée de l'auto?

Toutes les propositions sont les bien venues...

Et c'est difficille de contenter tout le monde...

Posté(e) (modifié)

T'as oublier le chapeau des alsacienne.

Il se peut que ca m'interesse si monsieur yul veut bien me prendre avec lui ?

Oui mais si on fait la route des vins , je bois pas c pas la peine d'espérer Mons :mdr2:

Edit: Oué je sais je suis méchant :bigrir::na:

Modifié par Yul
Posté(e) (modifié)

le musé de l'auto ...

heu je l'ai fait cet été et ....

Ze suid DEssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuu...0 :cry1:

je m'attendait à plus... même si la collection qu'ils ont est impressionnante beaucoup de trés vieilles voitures c'est due à l'origine de la collection...

mais why not en même temps je l'avait visiter avec ma copine donc forcément.... :unedent:

YUL ca je me doutait que t'était un mechant et que tu me passerais pas le volant de tout de facon je confirme que ca fait beaucoup de bourin pour rouler à 90km/h ...

Modifié par themons
  • Créer...