Aller au contenu

Probleme auto radio


crazy cricri

Recommended Posts

Bonjour, :P

Petite question :

sur une GT selective (Hifi bose) le son de l'auto-radio ne cesse de monter et decendre

je le règle a 30 le son est faible (bon d'accord je suis deja un peu sourd) et puis d'un coup ce devient a peine supportable et puis ca rediminue (quelque soit ma vitesse) :angry:

sur la notice il parle d'un systeme svc controle du son avec la vitesse mais j'ai bien essayer de suivre leurs intructions mais j'ai pas svc qui s'affiche quand j'appuie sur menu et que je fais dérouler les options :cry1:

j'ai pas d'idées help please :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le systeme Bose, certaines options de l'autoradio ne sont plus disponibles. Celle dont tu parles en fait partie il me semble, ainsi que des reglages plus fins de l'équalizer (pas seulement bass aigue).

Par contre, je seche sur le pourquoi de ton probleme de montée et descente du volume :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'avais le même problème avec mon auto radio, à côté du frein à main il y a comme un petit micro, tu soulèves la protection et moi j'avais débranché cet espèce de truc et ça allait beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes indications mais je trouves pas le micro a coté du frein a main

j'ai enlevé le cache a coté des boutons ASR et trape a essence y a rien en dessous :aie:

j'ai demandé au concessionaire mais il seche un peu lui aussi faut qu'il se renseigne :rrr:

c'est tres enervant ce son qui augmente et diminue sans cesse 2gunsicon

bon j'ai plus qu'a rouler tout le temps a 210 au moins je serais concentré sur la route et je penserais plus a la musique bunny

dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...