Invité Posté(e) le 19 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2014 bonsoir, alors ont va me nommé le Roi de la boulette !!! trouvé un moteur sur lebon*oin vendredi soir ! à 1200€ complet de chez complet ! aussitôt parti le cherché ce matin à 350km de chez moi ! impeccable j'arrive moteur propre non laver complet comme prévu en bon état démonter plutôt proprement pour une casse c'est rare et la un passionné d'alfa ! arriver à la maison j'attaque la dépouille de l'ancien pour mettre le faisceau moteur et la probléme ! pompe injection différente, injecteur différent, et rampe différente car un seul capteur alors que la mienne en à deux donc je démonte tout le systéme d'injection du 200cv et bingo sa coïncidé avec mon faisceau je vérifie le jeu au turbo par précaution et boum la je voit un turbo Garrett alors que le mien est un KKK comment faire ? Pui je laisser le turbo Garrett ? les sorties et entrée sont diamètre identique ! les voilas les différences du 210cv / 200cv
cerb_r Posté(e) le 19 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2014 Je crois que la gestion est différente.... Il me semble que.tu.ne peux pas garder le garett a la place du kkk...... Mais à voir avec de vrai pro ou alors peu être te reprocher de fredvr si ça lui dis de remonter le défis si c est faisable niveau reprogrammarion ????
Invité Posté(e) le 19 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2014 (modifié) la je suis mal j'avais acheter le complet car mon turbo était dead :-( gestion ya pas d'electronique sur le turbo ? juste la durite qui prend la capsule Modifié le 19 Octobre 2014 par glariture
cerb_r Posté(e) le 20 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2014 voila avec fred tout s arrange
limp95 Posté(e) le 20 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2014 Je pensais également comme Fred d'ailleurs mais sans être sur que ce soit possible.
Invité Posté(e) le 20 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2014 Fredvr merci beaucoup mais je suis obliger de passé par la case reprog si je garde uniquement le turbo ? car la je t'avoue que niveau finance lol sa ne fait que s'accentué j'avais pas prévu le cout d'une reprog. par contre une bonne chose sur le nouveau moteur le collecteur est propre et les volets fonctionnent ! contrairement à l'ancien
Recommended Posts