Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quand vos collecteurs commencent à partir, tout au début entendiez vous comme un bruit de turbo juste à froid plus plus rien à chaud? Ou cela a commencà à siffler dès le debut?

Tof ton joint a quand meme une drole de gueule, comme si le collecteur avait gonflé avec la chaleur, puis petit à petit en se refroidissant ril avait ramené le joint avec lui.

Ne serait ce pa une maladie des 2.4 200CV ou meme les 210 sont touchées, sur la mienne pas de noir ou fuite, mais a froid j'entends le turbo jusqu'à 1800-2000, à chaud se son à disparu. Pas l'impression qu'elle faisait ce bruit là il y a quelques temps, je regarderai mieux quand je rentre.

Salut fred , pour ma part le bruit est arriver vendredi , mais le bruit strident ce fait que a froid pour ma part ( des que j'accelere un tout petit peu le bruit arrive est quand je regarde ma pression turbo je n'ai quasi rien ) mais apres 1 ou 2 km le turbo reprend ca charge habituel et le turbo siffle plus ( a par dans les tour mais ca normal ;) ) tenez une video pour voir si on a tous le " même " souci .

se soir je passe voir mon mécano je vous dirais ce qu'il en pence ;)

Posté(e)

salut buz,

C'est exactement ça... au début ça fait juste ce petit bruit avec après quelques tours de roue il disparait mais avec le temps le bruit va devenir de plus en plus fort et constant....

Posté(e)

Bon j'ai matter tout à l'heure un goujon minimum de péter donc elle va passer au garage :( lol . Mais ai moin ce p**** de bruit ne sera plus :)

Posté(e)

si tu peux le récupérer et le faire re-surfarcer c'est top car a fonte une fois reformé elle ne bouge plus.....

Posté(e)

A b tkt je vais le faire surfacé j'ai pas envie de le changer ;) autant réparé ça sera mieux ;)

Posté(e)

il faut que tu trouves un petit artisans du coin ça te goutera moins chère. moi il à passer 3h dessus car c'est compliqué de calé le collecteur donc il est allé doucement et épaisseur par épaisseur pour un 50 euros

Posté(e)

A ue pas extrêmement chère ;)

Posté(e)

ha yes, oui c'est une petite boite qui sont de la mécanique de précision que je suis aller voir puis je lui est donné un billet comme ça pas besoins de facture ou autre

Posté(e)

ué c'est mieux puis c'est vite fait ;)

Posté(e)

Vite fait je c'est pas bien fait oui. Puis mieux oui car la fonte ne ce déforme qu'une fois

• Créer...