156ti175cv Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 bonjour a tous je dois changer mon thermostat car l'aiguille dépasse trés rarement les 70° mais cet été,a peine 75 mais les ventilos se sont mis en route est il HS ? mais avec toutes les refs qu'il y a ,je suis un peu perdu j'ai vu le vernet ref TH6551-88J est il compatible? il y a aussi valéo,gates merci de m'éclairer
kbass Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 (modifié) Je l'ai répété plusieurs fois déjà!!! Achète du GATES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est compatible à 100%, durite renforcée livrée avec (celle qui a été changée sur l'ePER en 2003), livré avec sonde, joints, puis super rapport qualité/prix. J'ai fait monter çà depuis plus d'un an et depuis j'ai une aiguille à 88° pile poil, ça bronche pas, ça marche impecable. Donc ne te pose pas autant de question. Achète çà et tu sera tranquile! TH28288G1 Modifié le 23 Octobre 2014 par kbass
alfiste06 Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 lu , moi pour ma v6 y avais que du gates sur oscaro et sur mes bm je montais soit gates ou valéo . Les calorstat c'est typique et coup classic sur les alfa et vaux mieux le faire vite avant les grand grand froid pour ton bloc
Recommended Posts