Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

...dans le désordre...et en cours de réalisation!

...je cherche les autres

Modifié par erm
Posté(e)

Sympa le garage ;)

J'ai une question d'inculte, désolé. Sur l'avant dernière photo ... c'est quoi? J'adore le profil en tout cas :wub:

Posté(e)

c'est vrai que c'est cool comme garage ! l'avant derniere photo je dirais giulia 1975 peut etre ...........................enfin je crois tim

Posté(e)

ah bah tu vois moi je pense plutôt à une japonaise, genre honda. Plus qu'a attendre la réponse d'erm ;)

Posté(e)

ohhh non, c'est pas mon garage actuel, si j'avais gagné au loto je les aurais toutes gardées....mais c'est pas le cas! quasi toutes sont vendues.

L'avant dernière est anglaise: une triumph tr6 ; 6 cylindres injection en 1969 ; 150cv

Posté(e)

...tu fais pas une affaire, c'est une fausse de ma fabrication ! mais elle a quand même un v6 turbo central arrière!

Posté(e) (modifié)

Mince, la portière aurait du me mettre la puce a l'oreille ! Mon beau frère est en train de retaper une lauréate a boite auto.

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

je complète:

une des rare moto à me suivre depuis 11 ans

une 320d 177cv : boite beaucoup trop "ferme" et pas un cheval sous 2000tr/mn

la moto du mur de ma chambre d'ado

la révélation du 2.4

et mon meilleur rapport prix/plaisir/confort

Posté(e) (modifié)

Outch !!!! j'ai un peu survolé le sujet et pour paraphraser tes compères du forum Turbo... T'es un grand malade !!!!!!!! :angry:

Et Le bobber sur base yam' il est classe aussi !!!

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

pour la yam, il n'y a pas beaucoup plus que du démontage, une selle et de la peinture noire mat ! extra pour aller "acheter le pain"

pour la r5 , (qui n'ira plus jamais sur route) je me dis des fois que je finirai jamais, qu'elle ne servira à rien (sinon un peu de circuit peut être), mais elle occupe bien mon temps libre.

• Créer...