Antinomique-159 Posté(e) le 8 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2014 Essaie de purger au niveau du filtre à gazole.
eric Posté(e) le 8 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2014 je m'incruste mais ma culasse est pétée, si tu as une culasse ou le bloc complet on peut en discuter, merci d'avance y'a pas de culasse dans le reseau aussi bien en neuf qu'en echange standart
Invité Posté(e) le 8 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2014 eric je comprend mieu pourquoi ma culasse à 200€ est partie en une semaine alors ! déjà vendu désolé ! pour mon problème j'ai purger le filtre à gasoil, re démonter tout les tuyaux basse et haute pression de gasoil et revissé le tout sans forcer en prennant sont temp et graisse de partout ! sa tourne impeccable j'ai fait 50km cet après midi avec plusieurs redémarrage ! juste un tac tac tac à faible vitesse et au ralenti à froid mais es ce normal sur ce moteur ? à savoir que sa le faisait déjà avec mes 5 autres injecteurs !
Antinomique-159 Posté(e) le 8 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2014 Content pour toi que ça fonctionne impeccable. Tu peux vaporiser du W40 ou autres, à l'intérieur des connecteurs électriques injecteurs. Attention au démontage, délicatement.
Invité Posté(e) le 9 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2014 j'ai un produit pour contact électrique au boulot c'est assez performant à l'occasion j'y ferais sa protège pour un bon moment, j'ai remarquer que ma prise egr est cassé elle tien par le st esprit je vais allez en casse en couper une pour ressouder sur mon faisceau
Recommended Posts