Invité Posté(e) le 10 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2014 bonjour, bon alors j'ai mis le droit sur un problème qui explique mon démarrage difficile à froid ! le préchauffage ne fonctionne pas ! et aucune erreur à la valise j'ai tester en sortie de connecteur bougie lors du contact mis rien pas de courant ! j'ai tester la continuité des fils de bougies depuis le boitier ok j'ai tester la prise de commande du relais du boitier de préchauf j'ai une masse et un + permanent, les deux autres fils rien ... j'ai fait claqué le relais à l'aide d'un outil de diag ok sa fonctionne et j'ai du jus qui arrive sur les connecteurs de bougies donc pour moi j'ai pas de commande sur mon boitier de préchauffage qui est envoyé depuis la mise en contact à l'aide !
Antinomique-159 Posté(e) le 10 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2014 Salut Regarde les fusibles.
Invité Posté(e) le 10 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2014 fusbile ok pas de probléme je ne comprend pas es ce que la prechauf ne fonctionne que en dessous d'une certaine température ext ? demain je couche avec mon testeur la nuit quand il fait -5°
Antinomique-159 Posté(e) le 10 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2014 Ca fonctionne en toutes circontances, voyant allumé au tableau de bord et bougies qui fonctionnent en fonction de la temp ext déterminée par l'ECU.
Invité Posté(e) le 10 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2014 oui mais la moteur à méme 20° j'ai l'impression que rien ne fonctionne le voyant à la mise sous contact s'allume 1sec puis s'éteint donc pas de préchauff je test demain matin voir après une nuit si la préchauff marche
Jonathan-159 Posté(e) le 11 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2014 Oui moi maxi 3/4 sec quand elle dort dehors et qu'il fait froid.
eric Posté(e) le 11 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2014 et parfois pas du tout de prechauffage si la temperature est jugée suffisante
Invité Posté(e) le 11 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2014 d'accord effectivement ce matin démarrage à 7° sa à préchauffé environ 3sec et démarrer
gabou90 Posté(e) le 1 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 la mienne préchauffe parfois très vite et démarre difficilement (je dois parfois m'y reprendre 2-3 fois pour démarrer), par contre le préchauffage est parfois plus long et là, ça démarre au quart. Je ne comprend pas pourquoi...
Antinomique-159 Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Les bougies sont défectueuses, ne vont pas tarder à lâcher.
Recommended Posts