siocnarf Posté(e) le 24 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2014 Bonjour, Voici mon problème, je voudrais être sur de mon diagnostique! A l'arrêt j’entends un clac en avançant ou reculant sur mon train avant droit. Pas d'autres bruits en roulant, j'ai eu la cas aussi en freinant et ré-accélérant à basse vitesse. J'ai contrôlé le train avant, mis à part un petit jeu dans la triangle sup je ne voit rien d'anormal. Avant de le changer pour rien j'ai aussi pensé au cardan puisque pas de bruit sur bosse. Qu'en pensez vous? Merci
Geronote2 Posté(e) le 24 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2014 Salut siocnarf je penserai a un triangle sup le mien avait peut de jeu mais un raffut du diable maintenant pour ton cardan leve la roue tiens le cardan cote interieur avec une pince étau et bouge la roue si du jeu la tripode en a un coup essaie de faire ca a deux plus facile voila bonne chan e a toi tiens nous au courant
siocnarf Posté(e) le 27 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2014 Effectivement le bruit était apparu après inversion des roues avant/arrière. J'ai vérifié le serrage et apparemment il manquait un dixième de tour de clé sur chaque boulon. Je vous rassure elle était quand même serré car nous avons fait 800km!! Hier soir plus de bruit! à voir dans le temps mais la voiture roule moins car ma femme est en arrêt. Impressionnant qu'il y'ai un jeu pareil dans les alésages de roue. La prochaine fois je sors la clé dynamo...
Recommended Posts