gabou90 Posté(e) le 1 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 Salut, je me pose des questions concernant le clim par t° négatives. Sur mon ancienne Stilo Multiwagon, le compresseur de la clim' automatique se mettait automatiquement hors service lorsque le t° descendait en dessous de 3°. Sur la 159, aucune info à ce sujet. Le compresseur se met-il automatiquement hors service comme sur la Stilo ? Est-il au contraire prévu pour fonctionner par temps très froid ? Je me pose ces questions car il n'a pas l'air de se désactiver malgré les basses t° du moment.
Antinomique-159 Posté(e) le 1 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 Bonsoir. Regarde dans le manuel, toutes les explications sont détaillées. Si c'est une bi ou tri zone, laisse là en auto.
gabou90 Posté(e) le 1 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 merci j'ai regardé et le compresseur s'arrête à partir de -1°
Jonathan-159 Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Je vais me coucher moins bête ce soir ^^ Mais pourquoi se met il en sécurité ???
gabou90 Posté(e) le 2 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 pas bon pour les canalisations de la clim le gel...
Antinomique-159 Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 (modifié) Il se met en sécurité ou il s'arrête parce que le demande en froid n'est plus nécessaire. Modifié le 3 Décembre 2014 par Antinomique-159
Invité Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 embarrassant tout sa pour désembué les vitres l'hiver ! c'est pratique la clim ! PS: la mienne est vide depuis mon changement moteur lol pour le moment sa reste comme sa
gabou90 Posté(e) le 3 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 c'est vrai que depuis que j'ai fait remplacer le gaz, plus du tout de buée, c'est vachement efficace.
Recommended Posts