Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Bon apres mes problemes d'injecteurs me voici de retour avec un souci de direction, au debut je pensais au bocal (en lisant sur le forum) et puis ça m'arrangeait bien surtout :rolleyes: , mais apres le changement du bocal au premier tour de véhicule j'ai eu droit à une belle tache coté roue passager , en inspectant de plus pres j'ai le soufflet dechiré et le liquide qui sort donc "joint de cremaillere mort"? je suis quitte pour changer l'ensemble? j'avais pas prevu ça avec le pere Noel merde.

L'alfa a 126000km de l'année 2006 (la fameuse pour les cremailleres et leve vitre) , chez Alfa ils vont me prendre pour la dinde , est ce que sur la region dromoise il y aurait des solutions moins couteuses? Alors autant , freins, disques, injecteurs, amortisseurs, je me sens mais là la cremaillere de direction non , et chez un petit garagiste est ce qu'il va accepter que je vienne avec ma cremaillere sous le bras lol.

Merci par avance pour vos retours.

Bon week-end

Posté(e)

Salut.

Effectivement, c’est une première série affublé de problème, c’est dans toutes les marques.
Vérifie bien que ça provient bien de la crémaillière de direction, non pas d’un joint au niveau de la tubulure.
Contacte le garage et pose-lui la question.

Posté(e)

Si ça coule par le soufflet c'est que le bourrage est mort et il ne se détaille pas. Maintenant comme dit antinomique faut etre sur que ça vienne bien de la crémaillère et pas d'un tuyau de direction assistée.

Effectivement ça te coutera moins chère chez un petit garagiste et pose lui la question si tu peux fournir la piece.

Posté(e)

Bonjour,

Oui la fuite vient bien du soufflet, ou du moins de l'interieure du soufflet, comment je peux voir si c'est le tuyau ou le joint ? l'arrivée ou de le depart du circuit est juste sous le soufflet ? comme j'ai pas le schéma sous les yeux, je vais faire une recherche sur internet pour voir le branchement. Oui c'est clair que je vais demander si je peux amener la piece (environ 400€ sur internet) à condition que je prenne la bonne réference lol.

Merci.

• Créer...