Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ah la c'est une autre donne (c'est le top)

j'aurais bien voulu mais c'est pas le meme budget

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hummmm, pas sûr... Tu vas voir....

Par contre, Dany a raison, ouvre un post dans la section GTV, comme ça tu pourras nous faire partager ton expérience...

;)

Posté(e)

pas de souci pour la section gtv

• il y a 4 month...
Posté(e)

Hello Alfaromano ! :hello:

Ca a été un plaisir de te rencontrer ainsi que toute ta petite famille lors du rasso ! ^_^

J'ai beaucoup aimé notre petite conversation en compagnie de Walfa lors du "vin d'honneur" au resto.

Et je découvre maintenant avec grand plaisir ton showroom.

Whaou... que de bon goût, que de bon goût... :rolleyes:

Ta première 159 SW TI en Rosso Alfa, ça devait quand même envoyé question couleur ! :wub:

Et le GT était pas mal non plus avec les 18" bâtons.

Quant à ta TI Blanchette actuelle, pour l'avoir vu en Dordogne..... Ben y'a pas a chier, c'est le genre de config qui claque sévère...

Je suis bien bien fan de la remise en état que tu a fait sur la 156.

Franchement chapeau pour avoir retaper cette Ph.2.2 avec brio et soucis d la mécanique, j'aime beaucoup ta philosophie ! ;)

C'est finalement ce que je suis en train de faire sur la 159 petit à petit...

D'aillleurs, à l'occasion si tu peux nous donner un peu plus de détails sur la réfection du ciel de toit du GTV, ça m'intéresse.

Comme tu le sais, j'ai une 159 Selective avec toit ouvrant et ciel de toit beige. Je ne trouverais jamais d'intérieur TI complet (gris anthracite) avec le TO.

Donc, le textile que tu a utilisé, ça pourrait vraiment m'intéressé ? :hello:

Et la technique de pose aussi ?....

Tu l'a fait faire par un sellier ou bien par toi-même ?...

En tout cas, j'aime beaucoup votre façon de travailler à Walfa et toi (en plus d'adore vos Viré-Clessé et Chablis ... :ph34r: ) :unedent:

Je vais passer dans la section GTV pour suivre la resto de ce 916 avec intérêt et enthousiasme !

Encore bravo à toi ! Bel' achat ! :clapclap:

• Créer...